VHLQ

Une autre saison décevante à Nashville

JoHockey - 2023-12-05 22:01:32

Décevant, déception, prenez le mot que vous voulez, mais c'est ce sont les mots qui définissent très bien la saison des Prédateurs de Nashville. L'équipe termine donc la saison au 30e rang avec une récolte de 71pts, dont 31 victoires. C'est donc une autre saison sans séries éliminatoires qui se termine. Au point de vue collectif, il n'y a pas de positif à retenir. L'équipe n'a tout simplement pas répondu aux attentes, soit celles, au moins, de batailler pour une place en séries. Malgré tout, même si on pourrait être tenté de tout changer et recommencer à zéro, ce n'est surement pas d'une reconstruction que les Preds ont besoin. Parce que du positif il y en a eu malgré tout. En voici quelques uns.

Connor McDavid

Il a connu sa meilleure saison en carrière avec une récolte de 65pts, dont 25 buts et 40 passes. Il semble aussi avoir développé une chimie avec Josh Anderson (62pts) et Barclay Goodrow (58pts).

Justin Faulk

Le vétéran défenseur amène une stabilité certaine à la ligne bleue des Preds. Une récolte de 10 buts et 37 passes il aura répondu aux attentes.

Spencer Foo

Un joueur que les Preds sont allés chercher de l'Avalanche. Une réolte de 20 buts et 26 passes. Pas mal pour un joueur qui a l'étiquette d'un joueur de 3e trio. Il aura sa place sur le 2e trio la saison prochaine.

 

 

 

 

Commentaires