New-York Rangers édition 2034
Darvo27 - 2024-01-23 23:59:59NEW-YORK RANGERS 2034
Après une conquête de la Coupe en 2031 et une participation en finale en 2032, nous avons débutés la saison 2033 sans notre meilleur joueur Nathan Mackinnon, lui qui avait également manquer les séries 2032, son retour après une bonne vingtaine de rencontre a permis aux Rangers de prendre leur vitesse de croisière et terminer au deuxième rang du classement général avec une récolte de 102 points derrière l'Avalanche. Après avoir pris les devants 3-1 dans la série face à une de nos bêtes noires soit les Flyers de Tetou… un relâchement, une zone de confort… peu importe on a été éliminé en 7 et ce dès la première ronde… un congé forcé qui est arrivé beaucoup trop rapidement aux yeux de la direction des Blues Shirts!
Ainsi, certains changements s’imposaient face à ce constat d’échec et cette déception, Les Patrick, Pesce. Elgestal et Petersen aux tous quittés lors des dernières semaines pour faire place aux Primeau, Kempe, Ehn et Siegenthaler.
De plus, après consultation avec notre noyau et certains hommes d’hockey on a décidé de mettre fin à l’association avec notre instructeur Igor Nikitin, ce dernier a fait le travail mais ses méthodes étaient loin d’être appréciées et sa réputation à travers la VHLQ n’est pas très populaire. Alors, nous avons décidé d’aller piger dans la cour de nos grands rivaux, Les Devils, afin de donner la chance à Andrew Cassels de prendre la barre des Rangers pour les prochaines saisons.
On ne présentera pas nos trios car pour la simple et bonne raison que nous avons aucun trio coulé dans le béton!
Devant le filet, nous avons Driedger qui n’a rien à envié aux meilleurs gardiens du circuit, il sera secondé par l’un des jeunes gardiens les plus prometteurs en Primeau (21 ans) et nous avons même le luxe d’avoir un 3ième gardien en le vétéran Zane McIntyre qui est heureux de se joindre à nous.
En défensive, Les Skjei, Ebert, Morrissey, Sergachev seront appuyés par les nouveaux venus Siegenthaler et O’Brien
En attaque, bien évidemment on peut toujours compter sur les Mackinnon, Landeskog, Barzal, Zacha, Roslovic, Roy, Kemppainen, le jeune Paquette ainsi que les nouveaux venus Adrian Kempe, Tom Wilson, Sean Malone, Christopher Ehn
Nous avons ajouté beaucoup d’intensité et de robustesse malgré que ce n’était pas une lacune majeure mais avec les Wilson 81 IT / 76 ST, Malone 78 IT /66 ST et O’Brien 76 IT /80 ST on veut apporter une nouvelle facette à notre formation.
On a confiance en notre groupe qui est former de joueurs qui dans l’ensemble apportent tous leurs qualités différentes dans notre vestiaire, chacune des différentes cotes est très bien représentées dans cette édition 2034 des Rangers.
On souhaite une bonne saison à tous et on espère que les Rangers vous rendront la vie difficile lors de nos affrontements!