Une progression importante
JoHockey - 2024-04-17 17:41:18En 2034, les Prédateurs de Nashville ont déjoué les pronostics en se qualifiant pour les séries. Les Preds ne se sont pas seulement contentés d'être des figurants durant leur parcours éliminatoires. Ils ont d'abord éliminés l'Avalanche du Colorado puis les Red Wings de Detroit avant de finalement s'avouer vaincu face aux Jets de Winnipeg.
En prenant part aux séries, et en offrant de belles performances, l'équipe a démontré, à travers toute la ligue, qu'elle était à prendre au sérieux. Josh Anderson a connu une incroyable saison, tout comme Connor McDavid. L'arrivée de JT Brown aura eu un impact positif. Devant le filet, le nouveau-venu Kevin Lankinen a saisi sa chance de prendre le poste de gardien numéro 1 de l'équipe de brillante façon. Aussi, les performances remarquables de Konstantin Volkov en fin de saison lui auront permis de gagner son poste de second pour cette saison.
Bien que certains joueurs, pour des raisons salariales, ont quitté, l'équipe garde le même noyau. Ainsi, en attaque, nous verrons les Connor McDavid, Josh Anderson, JT Brown, Oskar Lindblom, Barclay Goodrow, Denis Gurianov, Ross Colton, Luke Kunin, Julien Gauthier et Kevin Stenlund. En défense, les Preds miseront sur leurs trois vétérans en Justin Faulk, Brendan Montour et Fredrik Cleasson. Le filet sera gardeé par Kevin Lankinen et Konstantin Volkov.
Bonne saison à tous!
Si Andersson, McDavid et Faulk produisent et que Lankinen maintien la cadence, les preds seront des séries à nouveau.