VHLQ

New-York Rangers édition 2035

Darvo27 - 2024-05-21 12:10:17

New York Rangers 2023-2024 Schedule, Roster & How to Watch | DIRECTV Insider New York Rangers 2023-2024 Schedule, Roster & How to Watch | DIRECTV Insider New York Rangers 2023-2024 Schedule, Roster & How to Watch | DIRECTV Insider

 

En 2034, les Rangers n’ont pas répondu aux attentes placées en eux en début de saison, après une première moitié de calendrier difficile, DG Darvo a dû shaker sa formation. Congédiement de l’entraineur Andrew Cassels et transaction majeure envoyant le gardien Chris Driedger sous d’autres cieux. Les Blues Shirts se sont replacés et passé du 27ième rang au 15ième et ont réussi à se classer pour les séries printanières avec une maigre récolte de 85 points ce qui est loin des standards des dernières saisons pour la troupe du DG Darvo depuis son arrivée au MSG. Menant 3-1 dans la série les opposant à la meilleure formation de la saison régulière les Canadiens de Ghabs, mais les Rangers sont redevenus les Rangers du début de saison et ont échoués lamentablement pour s’incliner en 7 matchs!

 

Pour la saison 2035, les Rangers seront désormais dirigés par un jeune instructeur de 41 ans en Mario Duhamel en provenance de l’organisation des Oilers espérons que l’expérience sera plus concluante que la saison dernière avec Cassels.

 

Le noyau à l’attaque sera à nouveau composé des Mackinnon, Landeskog, Barzal, Kempe, Zacha et le jeune Paquette qui continue son cheminement. La direction des Rangers a amené un jeune attaquant en Patrick Harper lors de l’entre-saison et deux vétérans en Sekac et Prokhorkin. Avec ces 3 ajouts, l’offensive sera équilibrée sur le top 9. Les joueurs de soutient seront le vétéran Scott Laughton, Michael Parks et Pathrik Westerholm. En cas de blessures ou besoins, les Shumakov, Weiderer et Lind qui poursuivent leur développement en AHL pourront prêter mains fortes.

 

En défensive, notre pilier Brady Skjei retrouvera à nouveau Nick Ebert et Jordan Siegenthaler. Andrew Peeke se joint à notre brigade défensive en provenance de Nashville. Josh Morrissey a quitté vers Vegas et le jeune Timothy Liljegren obtenu entre autres fera ses débuts dans la grande ligue. Le vétéran Marcus Karlstrom complète notre groupe de défenseurs. Notre top 4 indique une moyenne de 74DF et 69PA. Le jeune de 20 ans, Axel Anderson obtenu de l’Arizona et qui représente un beau potentiel en défensive et Nathan Clurman obtiendront fort probablement des matchs en cours de saison.  

 

Devant le filet, Daniel Vladar obtenu la saison dernière et qui a bien fait depuis son acquisition fera équipe avec le jeune Cayden Primeau qui a dominé la saison dernière en AHL et du vétéran Zach MacIntyre qui a connu une bonne saison dans les circonstances la saison dernière.

En 2035, on présentera à nouveau une formation équilibrée et expérimentée. Un mélange de jeunes, de vétérans et de joueurs dans leur prime…On voudra vite faire oublier les performances en montagnes russes de la dernière saison et espérer être disparu de la blacklist de monsieur le simulateur et ainsi poursuivre notre séquence en séries pour une dixième saison consécutives depuis ma venue dans le siège de DG des Rangers de New-York et bien sûr on aspire à vouloir prendre une petite gorgée dans le gros thophée lors du dernier match en 2035!

 Bonne saison 2035 à tous!

Official New York Rangers Website | New York Rangers

Commentaires

Bossy22 - 21-05-24 18:45
La séquence de présences en séries devrait continuer!
Matos - 21-05-24 16:20
Bcp d'ancien Av's a NY ! Vladar, Peeke , Siegenthaler, Ebert, Zacha. Je te souhaite bonne saison ;)
RouxKing - 21-05-24 15:16
Encore une fois, une solide formation qui nous tiendra tête au sommet de la division atlantique!