Non-congédiement de Tom Renney
RouxKing - 2024-09-03 11:21:02Dans une entre-saison où les entraîneurs se font congédier plus vite qu'un patin qui glisse sur la glace, notre organisation a décidé de faire les choses différemment. Pendant que les autres équipes sont en mode "avalanche(col)de licenciement, nous ne jets-ton (win) pas la serviette comme les oursons et les Rangers.
Nous, ici, pas de démission forcée, pas de boîte en carton pour emporter ses affaires et encore moins de discours gêné devant la presse.
Pourquoi? Parce qu'on a compris un truc essentiel : pourquoi se fatiguer à embaucher et congédier un entraîneur tous les années comme les autres équipes, alors qu’on peut simplement laisser le nôtre s'habituer à l'idée de rester éternellement? Après tout, il connaît déjà tous les noms des joueurs (même ceux qui ne jouent jamais), il maîtrise le sifflet et il est le seul à pouvoir calmer la mascotte quand elle devient un peu trop enthousiaste.
Donc, on ne congédiera pas Tomtom.
Pour conclure, je vous laisse avec la fin de son discours au début du camp d'entraînement en fin de semaine qui démontre l'étendu et la magnificence de son intelligence stratégique : "les boys, l'année dernière, notre stratégie était que nous devions toujours accorder un but de moins que l'adversaire. Nous avons perdu en 2e ronde. Cette année, nous changeons complètement; notre stratégie sera de faire toujours un but de plus que l'adversaire. Let's go, le fer à cheval 10 push up à chaque ligne!!!!"