Chicago 2034
vdlaflamme - 2024-01-24 22:12:34Voici à quoi ressemblera l’équipe de Chicago en 2034 :
Koivula – Hertl – Boeser
On réunit le monstre à deux têtes qui domine la ligue depuis quelques saisons. On joint à eux le jeune Koivula. Avec 2 passeurs élites, il devrait être en mesure d’utiliser son tir puissant.
Beauvillier – Perlini – Bjork
Ce trio a très bien fini la saison dernière. Si jamais la magie ne reprend pas, Beauvillier avait été dominant avec Hertl et Boeser.
Sheahan – Mattson – Barber
Le fait d’avoir un attaquant du calibre de Sheahan sur un troisième trio est un luxe que peu d’équipes ont. Mattson et Barber ont bien fait l’an passer pour nous procurer du secondary scoring.
Dzierkals – Hertl – Gallagher
Notre profondeur fait que Dzierkals va débuter la saison sur notre 4e trio. Et l’acquisition de Gallagher nous donne un capitaine digne de ce nom.
Larsson – Mackenzie
Larsson a été un des meilleurs défenseurs de la ligue l’an dernier et Mackenzie est devenue un défenseur d’impact.
Ryan – Krys
L’arrivée de Ryan nous donne un des très bons Big3 de la ligue à la défense. Krys n’est pas le partenaire parfaire sur une deuxième paire, mais il a su tirer son épingle du jeu l’an dernier.
Ruhwedel – Lintuniemi – Dietz
Trois défenseurs très potables pour une 3e paire.
Burke – Tomkins – Comrie
Nous jouerons à 3 gardiens cette année. Ce ne sont pas les plus talentueux, mais nous auront au moins toujours un gardien partant à 100 CD.
En résumer, il s’agit possiblement de la meilleure attaque et de la meilleure défense que nous ayons eu à date. Les deux peuvent rivaliser avec absolument n’importe quelle équipe. En attaque, nous avons beaucoup de profondeur et l’arrivée de Ryan et de Dietz rehausse de beaucoup le DF de notre défensive. Notre faiblesse sera les gardiens, mais chacun d’eux possède un certain upside. Une bonne gestion de la rotation sera de mise.