Recrues à surveiller
JoHockey - 2025-02-19 09:50:40À l'aube de la saison 2037 qui arrive sous peu, voici une liste des joueurs recrues qui feront leur entrée dans la grande ligue et qui seront à surveiller et qui auront une chance de remporter le trophée Calder à la fin de la saison.
Joel Hoffer G (Blue Jackets de Colombus)
Tout porte à croire que Hoffer aura la confiance des Jackets et être le gardien de confiance de l'équipe. Derrière une bonne attaque et surtout une bonne défensive, les chances de voir Hoffer connaître du succès sont assez bonnes. Sera-t-il en mesure d'amener les Blue Jackets en série? Cela reste à voir. Mais s'il le fait, nul doute qu'il sera considérer pour l'obtention du trophée de la meilleure recrue.
Cole Caufield RW (Stars de Dallas)
L'attaquant de 20ans obtiendra toutes les chances du monde de se faire valoir avec les Stars. Entouré de plusieurs bons joueurs, Caufield a de très bonnes chances de connaître une bonne saison. Pourra-t-il réussir à mettre la main sur le Calder? Nous aurons la réponse à la fin de la saison 2037.
Paul Coffey D (Red Wings de Detroit)
Le défenseur risque d'être utilisé à outrance avec les Wings. Nul doute qu'il sera déjà un morceau important au sein de la brigade défensive de Detroit. Il sera aussi une pièce maîtresse du succès des Wings.
Barry Pederson C (Panthers de la Floride)
Pederson aura dès le départ la confiance des Panthers afin d'être le 1er centre de l'équipe. Il risque fort probablement de connaître du succès dans une équipe qui fait place aux jeunes joueurs.
Denis Savard C (Panthers de la Floride)
Tout comme son coéquipier Pederson, Savard aura tout le loisir de se faire valoir chez les Panthers. L'attaque reposera en grande partie sur ses épaules.
K'andre Miller D (Panthers de la Floride)
Une autre recrue chez les Panthers. Miller verra beaucoup de temps de glace cette saison. Le trophée Calder est certainement à sa portée.
Moritz Seider D (Wild du Minnesota)
L'arrière de 19 ans a beaucoup de talent et le Wild compte bien en profiter en le faisant évoluer sur la première paire de défense. Il aura certainement tout le temps de glace voulu pour mérité sa part de points. Il sera définitevement d'une grande importance au succès du Wild cette saison.
Connor Sheary LW (Lightning de Tampa Bay)
Sheary sera assurément aussi à surveiller. Évoluant au sein d'une équipe comme les Bolts, il ne serait pas surprenant de le voir récolter sa part de points.