VHLQ

Capitaines et assistants

2018-12-06 12:19 TerribleGawb

Je trouve que le système qui fait en sorte que le capitaine d’une équipe monte en leadership à la fin de la saison est bizarre. Normalement, une équipe dans la vraie vie va vouloir avoir un gars qui est déjà leader dans la position de capitaine. Dans notre ligue, plutôt que d’avoir des capitaines qui ont du leadership, ça encourage de mettre comme capitaine un jeune qu’on veut garder long terme (exemple : Zibanejad chez nous).

Je propose que les assistants continuent selon le mode actuel (augmentent de leadership), mais que le capitaine génère plutôt plus de points d’expérience dans une équipe en fonction de son leadership.

 

Exemple fictif avec des chiffres pas rapport :

Un capitaine avec 90 LD ou plus donne +5 XP de plus à tous les joueurs de l’équipe à la fin de la saison

Entre 75 LD et 89 LD, +3

etc.

Comme ça, on aurait tendance à mettre un gars qui a du leadership comme capitaine, et on verrait davantage son impact au niveau de l’équipe en général.

Vous en pensez quoi ?

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

GHabs17 - 13-10-19 13:33
Très bonne idée
Matos - 12-10-19 13:33
Très bonne idée. J'ai oublier de la rentrer pour la nouvelle convention, je vais rentrer le pts pour la prochaine
DgMurray - 06-12-18 20:18
Moi je me suis jamais attardé a ça! Je mettais les joueurs qui le.meritais comme capitaine!
vdlaflamme - 06-12-18 20:18
Ouinnn Pat.... Sauf que c'est pas ça,.......!!
DGDetroit - 06-12-18 20:07
j'aime bien l'idée! je pourrais enfin remettre Kessel capitaine :P
DgMurray - 06-12-18 19:39
J'aime toute c'est idée! Ça évite d'avoir de Roy comme capitaine ;)!
Radis - 06-12-18 19:27
Bien daccord
vdlaflamme - 06-12-18 15:56
ca fait effectivement beaucoup de sens...