VHLQ

Recotte AHL

2018-11-23 14:40 CA

Je pense qu'un systeme de recotte par pallier dage s'impose pour aider les jeunes a percer le pro.

Il nous faut bien sur la Charte des OV pour bien analyser le tout.

F 2nd line 66-68
F Bottom 6 62.5-65
F AHL best 60-61.5
F AHL 57-59

 

D Top 4 66-67
D 3rd Pair 63-65
D AHL Best 60-62
D AHL 57-59

 

G Gardien no.1 76-78
G Excellent backup 71-75
G Backup/AHL Dominant 68-70
G AHL/europe Bon 64-67

 

Selon la Charte Un gars peu importe ces performence dans la AHl ne montera Jamais en haut de 61.5ov ce qu'il ne lui permettra jamais d'attendre la ligue Pro. De plus il a un Gap de 1 ov entre 61.5 (ahl best) et 62.5 (bottom 6).

Il arrive dans la ligue qu'un joueur jou 1 saison ou plus dans la AHL (et performe bien sur) et quand il tombe NHL il produit comme un top 6 . Dans notre ligue ca arrivra pratiquement jamais car un joueur montrera jamais de 2-3-4-5ov apres 1 saison AHL.

Je crois que ce point la peut etre arranger via une recotte des top 5 joueurs de la ligue par position ( 5 attaquant, 4 Défenseur, 2 Gardiens) . (Ou pour récompenser chaque équipe le meilleur joueur de l'équipe pourrait recevoir ce type de recote.)

 

Il a plusieurs gars dans la NHL qui se promene AHL/NHL desfois il merite pas NHL il sont un bouche trou et desfois il on juste pas la chance de faire leur place dans le gros club. Ce ne sont vraissemblablement pas tout les joueurs qui vont se rendre pro non plus.

 

Opbtion A

Donc un palier de recotte :

18-23 peux monter Jusqua 67OV max dans la AHL

24-29 peux monter Jusqua Jusqua 65OV max dans la AHL

30 ans et plus peux monter Jusqua Jusqua 62OV max dans la AHL

Plus minus devrait etre comme le pro DOnc si on enleve moins 12 en def au moins bon plus minus de lequipe il aura un plus 12 au meilleurs.... (exemple sur ma team je perd 16 en df et en gagne 5 présentement....)

 

Option B

1.Top 5 Attaquant de la ligue Top 4 def de la ligue et Top 2 gardien de la ligue Recoivent +1OV peux importe L'eur OV mais doivent etre age entre 18 et 29 ans. Si le gars a entre 18 et 23 c'est plus 1.5OV

2.Le meilleur joueur de l'équipe recoit Minimum 1 ov(29 ans et moins) mais peux augmenter de 2Ov si le joueur est en bas de 23 ans (inclusivement) et moins. La personne choisira le Meilleur joueur** si c'est trop serrer il contacteras le DG si il a une préférence entre X et Y. Un jeune de 23 ans et moins aura toujours priorité sur un gars de entre 24 et 29 ans. Exemple Joueur X 22 ans 70 pts en 82 match. Joueur Y 27 ans 76 pts en 82 match.... le Bonus Ira au joueur de 23 ans et moins.....

3. Le point 1 et 2 peuvent s'additioner pour donner +3.5OV a un jeune de 23 ans et moins inclusivement.

4. Plus minus devrait etre comme le pro DOnc si on enleve moins 12 en def au moins bon plus minus de lequipe il aura un plus 12 au meilleurs.... (exemple sur ma team je perd 16 en df et en gagne 5 présentement....)

 

Rien N'est couler dans le beton, 'est une suggestion jatten vos suggestion et commentaires....

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

CA - 05-03-19 09:17
Il ce passe que je crois que matos et l3ssard on arranger leur systeme.
CA - 05-03-19 09:17
Il ce passe que je crois que matos et l3ssard on arranger leur systeme.
MartWILD - 01-12-18 07:48
Rien a dire . On peut essayer un une couple de saison et l’autre après si ça marche pas
DgMurray - 28-11-18 05:49
Faique la des gars 63 overal vont pouvoir pofiner leur jeu ahl et pouvoir monter!?
lessard - 27-11-18 11:12
Alors la charte actuelle fait une differenciation entre best AHL et 4th line ils devrait tout etre enssemble. des gars de 63 OV ne sont pas AHL best pantoute. Mon meilleur pointeur cette annee avait 63OV, etait en fait mon 4ieme meilleur avant en OV. La plupart des clubs ont quelques gars de 65-66OV qui joue AHL
Matos - 27-11-18 10:24
On peux pas se retrouver avec une charte pour les recotes et une charte pour toute le reste (salaire, cottage de prospects, étiquette des joueur). Le best est de modifier la charte actuelle
lessard - 27-11-18 09:37
OK. Je viens de jaser avec Matos, le probleme c'est que la charte est pas a jour pantoute.

Je pourrais faire comme je fais d'habitude c'est a dire utiliser les donnees de la saison entiere pour obtenir le nombre de point moyen que devrait obtenir un joueur d'un certain OV jouant dans la AHL. En utilisant cela je pourrais creeer une "charte AHL" matos pourrait la rentrer dans son systeme de recote et ainsi les recotes se ferait automatiquement mais serais pareil a ceux des annees auparavant.
Matos - 23-11-18 17:36
C'est l'unique raison, sa pi le 30 min / 1 heure de lessard, pk les recotes AHL ont changés subitement. 4-5 heures versus 10 min