VHLQ

GP AHL/Pro Combiné

2018-10-29 22:27 CA

Je veux vos avis sur ce sujet;

Ou serait la limite acceptable?

On calcul par joueur ou le total de GP Par joueur mais total de lequipe?

quel serais la ou les sanctions?

 

 

De la facon donc je regarde ca je prend une team jajoute tout ls game AHL au game pro, j'enleve 82gp et je vois le total du joueur et enuite ajoute le total(positif) de tout les joueurs de lequipe afin de voir de combien de match le DG abuse du systeme.

Si une team depasse de bcp le nombre de gp mais que cest du 5-10 match par joueurs cest pas trop pire mais quand on tombe dans du 10 match ou plus par joueur je trouve quil a un manque du dg.

 

Je suis p-e ben dans le champs dla facon je pense, mais je trouve ca personnelement poche de voir des team booster par des gars qui seront recotté pro afin daider les plus jeunes a mieux se developper dans la AHL... le j'ai pas assez de joueur est une mauvaise excuse car au ufa cest pas compliquer signer des joueurs et non tu te fera pas voler tout tes joueurs au ballotage, si oui ben cest pas des AHLERS... mais des gars qui merite de jouer pro.

Merci pour vos commentaires gang!

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

CA - 31-10-18 20:02
Entierement daccord cest la meme vision que jai mais puisque jai creer des remous dans le passer et que je suis trop autoritaire je voulais avoir de vos idee afin de monter un reglement et jva savoir que vous me backer avec ca les boys... jpensais jetais trop severe
CA - 31-10-18 20:02
Entierement daccord cest la meme vision que jai mais puisque jai creer des remous dans le passer et que je suis trop autoritaire je voulais avoir de vos idee afin de monter un reglement et jva savoir que vous me backer avec ca les boys... jpensais jetais trop severe
DgMurray - 31-10-18 19:36
Très pertinent VD
vdlaflamme - 31-10-18 19:18
Selon moi, la recotte doit toucher le club au complet.... Si le gars joue dans la NHL, c'est qu'il est trop fort pour le AHL. S'il joue dans les deux ligue, même s'il n'a pas de recotte, les joueurs avec qui il a joué vont en avoir bénéficié et eux auront une bonne recotte qu'ils n'auraient pas du avoir.
CA - 31-10-18 18:20
Max si je fais jouer pro landeskog et ahl il sera recotte pro.... pas ahl donc il va booster son trio ahl..... jte lance ca comme ca pour plus de develippement sur ton idee. Donc meme pas de recote pro? Er si cest une recotte negative pro?
CA - 31-10-18 18:20
Max si je fais jouer pro landeskog et ahl il sera recotte pro.... pas ahl donc il va booster son trio ahl..... jte lance ca comme ca pour plus de develippement sur ton idee. Donc meme pas de recote pro? Er si cest une recotte negative pro?
Max - 31-10-18 18:04
va pour la recotte du joueurs fautif en question...c'est souvent les meilleurs qui sont sur-utilisé donc affecter la recotte serais la meilleur conséquence a mon avis.
CA - 31-10-18 16:59
Merci rouxking de ton commwntaire et tes efforts pour batir une team ahl