VHLQ

CC2030 - Offersheet (Matos) - 2022-12-16 09:56

On applique le changement ?

Convention Collective 2030 

Élément : Picks dans les offersheets

Quand on soumet un offersheet a un RFA, la compensation est des picks. 

Est-ce qu'on permet que la compensation soit des picks qui n'appartient pas seulement a l'équipe qui fait l'offersheet (ce qui n'est pas permis actuellement)

Exemple : 

CGY offersheet NYR, la compensation est un 1st et un 2nd. CGY n'a pas son 1st ni son 2nd, mais a le 1st de STL et le 2nd de CAR. Avec ce changement, CGY pourrait faire son offersheet a NYR

Choix des réponses

Sondage Expiré

  • 19 Oui
  • 6 Non
Voteurs : Jipi, Denis, Darvo27, DGDetroit, Max, DGBlues, MarcelAubut, DgMurray, SimonPENS, tetou, LeRene, GHabs17, DGCanes, RouxKing, dgducks, LeJusticier, Matos, Bossy22, jaykings, Radis, Alex, MA, SenateurPat, vdlaflamme, Pocket,
(Votre vote est en gras)

Chat

SenateurPat - 19-12-22 12:06
Cette année j'aurais aimé indiqué au autre équipe, avant la signature du joueur, que ce joueur est disponible pour recevoir une offertsheet
SenateurPat - 19-12-22 12:05
Ah oui.. je me suis déja fait refusé hahah
SenateurPat - 19-12-22 10:59
Supposons on dg et un agent s'entende pas sur le prix du joueur, l'agent demande 5m. Le DG laisse aller au offersheet.. et le joueur recoie une offre de 2m. Le DG égale l'offre. Dans la vrai vie le joueur aurait refusé l'offersheet.. Comment sa ce passe ici?
Matos - 19-12-22 10:31
Faque au final ce changement sera appliqué plus cela "il faudrait laisser l'équipe qui reçoit le pick choisir celui de quel team elle veut. Si on a notre pick, c'est lui qui part par défaut mais si on l'a pas et qu'on en a plusieurs , le receveur peut choisir celui qu'il veut"
jaykings - 17-12-22 06:24
Moi j'ai voté oui mais en considérant que tout soit pas trop facile pour voler les gars des autres. Les compensation doivent rester bonne comme dans la lnh et on doit avoir la possibilité de les resigner avant l'offersheet. Sinon j'aimerais pu l'idée hahaha.
DgMurray - 17-12-22 06:18
Faudrait que quand le dg envoie plus de genre 5 offre, Ben il devient dispo au offre.
Denis - 16-12-22 17:54
D’accord avec le point de Jay, premier topique.
Moi je crois que pour faire une offre tu devrais par contre avoir 50% des choix qui sont à toi. Après la victime choisi le pick manquant genre quel pick de 2e round elle veut permis 3dune autre équipe.
Jipi - 16-12-22 17:23
L'affaire c'est que si chaque DG est a ses affaires, tout les joueurs sont signé avant même de pouvoir faire un offersheet. En le limitant et l'encadrant, la possibilité sera la sans que se soit trop exagéré.