Power Rankings saison 2038
Conférence Est
Malgré le départ de Morgan Rielly New Jersey a encore des joueurs clé pour compléter le top 3 deans les avec les Teravainen, Zadorov et Saros. 3ieme!
Trop de talent a NY pour ne pas rebondir après la saison catastrophe de l'an dernier. MacKinnon, Ekblad et Nedeljkovic vont assurément apporter NY en série. 4ieme!
Avec le meilleur défenseur de la ligue en Thomas Chabot et l'arrivé de la recru Steve Larmer et une belle profondeur en attaque on pense que tampa sera des séries encore cette année. 6ieme!
On est vraiment pas convaincu par la position de gardien a Montréal avec Keith Kinkaid et son 41 d'endurance et Luukkonen, je pense même que sa pourrais leur couté une place en série. 8ieme!
Avec l'émergence de Kotkaniemi qui a seulement 23ans vient de faire 80pts complété pas un un gros du de défenseur en Kulak et Beattie, columbus sera des séries. 5ieme!
Pratiquement la même équipe qui a terminé 2ieme au classement général, Richard remplacera Blanchard sur le 2ieme trio, Driedger sera remplacé par Emil Garipov et la grosse acquisition de l'été est certainement Taylor Hall qui viendra complété le 3ieme trio. Avec la belle recote de notre gardien d'avenir Kochetkovm on vise le top 5 de la ligue pour une 3ieme saison consécutive. 2ieme
L'attaque de la caroline va manqué de but a la fin de saison et cela va leur couté une place en série. 10ieme!
l'arrivé de Ullmark dans les buts est certainement une bonne chose pour l'équipe, si Skinner peux avoir une bonne saison dans les but l'équipe pourrait surprendre. 7ieme!
3ieme saison pour Jari Kurri et sa bande de jeune, une équipe avec une grosse 3ieme ligne, un def elite en Ristolainen et un bon duo de gardien, pourrait surprendre beaucoup de monde cette saison. 9ieme!
Avec des mauvaises recote au 2 gardien (Daccord et Georgiev) un manque de défenseur elite sa va etre difficile malgré l'ajout de Marner et les début dans la ligue de Bernie Nicholls. 11ieme!
Une équipe de vieux en perdition, quand tes meilleurs joueur sont des Puempel , Landeskog , Hamilton et Tomkins la saison s'annonce longue a toronto. 15ieme
Une équipe qui pourrait surprendre, si Shesterkin peux rebondir boston pourrait causer une surprise. 12ieme
Attaque ordinaire et une 2ieme saison difficile pour Sorokin qui a chuté en ov de 4.3 en 2 saison, devrais faire mieu que leur misérable 70pts de l'an dernier mais ce ne sera pas suffisant pour les séries. 13ieme
Probablement l'une des pire défensive dans la ligue, Korpisalo ne pourra pas faire de miracle. 14ieme!
Étant donné que la direction de pittsburgh ne veux pas gagner pendant les 10 prochaines année on lui laisse la dernière place dans nos prédiction. 16ieme!

Pas de raison pour Buffalo de ne pas terminer en tête du classement cette année encore, Moritz Seider vs être une belle upgrade a Brannstrom. 1ier