VHLQ

Négociations RFA/UFA

2019-11-04 15:59 Matos

Tout d'abord, les pts suivants sont déja retenues dans ma réflexion :

- RFA Offersheet

- Pouvoir négocier un contrat d'un UFA ou RFA avant la fin de la saison.

Je suis en train de commencer ou hesite a commencer une refonte de la manière qu'on négocie les contrats.

 

Alors je suis curieux d'avoir vos suggestions/recommandations.

Comment voudriez vous que ce soit orchestré les négos de contrats autant RFA que UFA

 

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

JoHockey - 06-11-19 07:18
Négociation de RFA durant leur derniere saison de contrat, et comme maintenant droit de signer 1 seul UFA. Si il y en a un autre, c'est sur le marché
DgMurray - 04-11-19 20:25
Moi perso je mettrais tous les UFA sur le marché.
Dave - 04-11-19 19:12
Comme les autres ont dit, 1 seul UFA cest bien comme ca!
Et cest vrai que ca serait lfun de pouvoir negocier nos rfa durant leur derniere saison
Denis - 04-11-19 18:52
Offre sheet: comme dans la NHL, l'équipe qui dépasse une offre doit avoir des propres choix et il ne doit pas dépasser le plafond de plus de 2-3 millions genre. Pas normal que nous offrons un contrat, je dépasse le plafond de 6 millions et pour régler mon problème je place un mauvais contrat de 5 millions au ballottage.

Perso je garderais un UFA protégé
DgMurray - 04-11-19 17:29
Moi jajouterais du réaliste avec des agents attitré a un joueur a ça création. On négocierait jusqu'à ça retraite avec ce joueur.
MA - 04-11-19 17:15
Pour les offer sheet il faut que ça demeure réaliste et que la compensation soit meilleure que dans la NHL. Ici un 2nd round pick ça a pas une super valeur et à la limite même certains 1st... Si on le fait pas comme il faut il y aura genre 10 offer sheet par saison. Faut que ça reste une possibilité mais demeure un truc rare et que le DG qui le fasse aille à bien y réfléchir. Pour les négos perso je laisserais 1 seul UFA mais permettrait le renouvellement de contrat en tout temps dès qu’il reste moins d’un an de contrat. Ça faciliterait la job des agents en étendant les signatures
Matos - 04-11-19 17:15
Les deux pts que j'ai marqué ci-haut seront addressé, mais jveux avoir votre avis sur le processus de negociations de contrats plutôt. De nouvelle idées de faire etc...
DgMurray - 04-11-19 17:02
Moi sa me dérangerais pas! Ça entrerait dans les stratégies pour s'aider au UFA. J'aime bien l'idée.