VHLQ

Suspensions DU (vdlaflamme) - 2023-05-31 18:08

Souhaitez-vous modifier l'impact du DU dans les suspensions

Salut,

     Je voulais proposer un changement à l'impact du DU dans les suspensions, mais je n'ai pas eu le temps de présenter mon truc avant le début de la saison.

 

En gros, pour les DU de moins de 80 (79 et -), aucun changement. Le joueur est fragile, il est donc normal qu'il soit plus blessé. Par contre, en ce moment, le simple fait de poser un geste sur un joueur de 90 de DU est un facteur aggravant. Ça ne fait pas tellement de sens et ça devient extrêmement pénalisant lorsqu'on parle de matchs de séries. Ainsi, je propose de considéré le CD à la place, mais par tranches somme toutes importantes. Par exemple:

90 CD et moins: 1 match

80 CD et moins: 2 matchs

70 CD et moins: 3 matchs

60 CD et moins: 4 matchs 

 

Donc, un joueur fragile qui a 80 CD déclencherait une suspension de 1 matchs. Un joueur normal qui a un CD de 80 déclencherait lui aussi une suspension de 2 matchs.

Bref, les palliers peuvent être modifié à votre guise, mais je crois que le concept ferait plus de sens.  

Choix des réponses

Sondage Expiré

  • 24 oui
  • 2 non
Voteurs : Jipi, LeJusticier, Max, Radis, Matos, Pocket, Dave, dgducks, Bossy22, vdlaflamme, Nick, Carlos, SenateurPat, MA, DgMurray, Antho433, MartWILD, Darvo27, Alex, MarcelAubut, Malhorne, JoHockey, LeRene, jaykings, tetou, DGCanes,
(Votre vote est en gras)

Chat

DGDetroit - 03-06-23 17:56
Moi je trouve que les antécédents sa pas rapport... On devrait enlever sa. C'est simulé bien beau le suspendre 10match de plus le joueur s'en souviendra pas plus.
Darvo27 - 01-06-23 17:24
Pas très d’accord mettons!
Matos - 01-06-23 16:37
Vu que yen a juste 2 depuis le debut, sa srait pas la fin du monde de les réviser
Matos - 01-06-23 16:26
Bin pour que ce soit juste pour tout le monde, c'est cette siason de A a Z ou sa ira a prochaine...
Radis - 01-06-23 15:42
Jai vote pour hhaha
vdlaflamme - 01-06-23 15:18
À date, j'ai donné juste une suspension. J'en ai une en attente pour laquelle j'attendais de voir justement le résultat. Je pourrais la traiter à l'ancienne, et adopter la nouvelle méthode à l'avenir.
Nick - 01-06-23 13:15
Serait-il possible d'indiquer exactement ce que le fait d'être en série a comme conséquence sur les matchs de suspensions ? Ou bien si c'est écris quelque part, me dire où.
Matos - 01-06-23 12:35
Pcq au sinon Radis va chialer qu'il y a encore du changement sans avertissement ;)