VHLQ

Convention collective 2030-2033

2022-12-09 12:24 Matos

Les points qui seront addressée/débattu plus tard dans la off-season :
 
Offersheet - picks appartenant aux équipes seulement ou de n'importe quelle club... et les compensations ?
Système suédois pour les pts au classement (W-T-OTW-OTL) 3-0-1-2-1
UFA droit protégé (1 par saison)
Augmentation plafond salariale  
Recote positive/negative joueur de 4eme trio
Rachat de contrat moins punitif
3M -> 2M et plus peuvent pas être descendu dans les mineurs
Moitié contrat UFA peut pas etre descendu -> 3/4 contrat
Signature contrat ufa (valeur contrat only)
 
AVEZ VOUS D'AUTRES SUGGESTIONS OU POINT A ADDRESSER ?
C'est le moment !
 

 

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

DgMurray - 11-12-22 12:48
Pour le système recotte. J’imagine que ça serais trop dur à gérer, mais dison un joueur avec une saison difficile les 42 matchs, puis les 40 autres connaît une excellente fin de saison. Serait tu possible de diminuer ça decotte à cause qu’il a su ce ressaisir . Nhl ces pas rare de voir des gars échanger et qui explose a cause que leurs confiances revient.
Darvo27 - 11-12-22 12:17
Oui je comprends, mon point, que j’ai lancé comme ça, était que certains joueurs sont pénalisés avec ce système.Exemple Mark McNeil des Blues l’année dernière il a eu une fiche de moins 10 et-2DF, cette saison il revient avec une saison de plus 16 avec une excellente saison le tout avec sensiblement le même temps de jeu et n’a aucune recote DF mais s’il se fait échanger il aurait pu facilement obtenir plus 4 DF. C’était seulement ça mon point
Matos - 11-12-22 12:15
Oauis recote df jai rien chsnger comparativement aux saisons passe. Jai juste expliquer les grandes lignes, cest assez subjectif comme recote mais les demandes de revisions de recottes servent a cela
MA - 11-12-22 07:53
Ça deviendrait probablement de la microgestion dure à faire
RouxKing - 11-12-22 07:52
Tant*
RouxKing - 11-12-22 07:52
Ou que ça prend un minimum de temps de match avec l’équipe
MarcelAubut - 11-12-22 07:51
Peut-être si on faisait en sorte qu’un UFA qui change d’équipe durant la saison ne puisse pas avoir de recotte de DF?
MarcelAubut - 11-12-22 07:48
C’est pas parfait visiblement, parce que de mon bord ça a marché avec Redmond pis Hayes que j’ai été chercher juste pour ça