VHLQ

Karlsson

2022-01-20 10:32 Pocket

Bonjour à tous je lance ça parce que j'ai beau essayer de faire passer la pilule mais je trouve ça pas fair... karlsson a signé un contrat franchise avec le dg avant moi avant l'implantation des préférences dequipe. Je me suis alors retrouver avec un karlsson ayant le contrat franchise de l'équipe qui n'aime pas ma ville ??!?! Alors en plus de pas pouvoir l'échanger je vais le perdre pour absolument rien au ufa l'an prochain ... je crois ici qu'on ne parle pas d'un joueur de bottom 6 ou ahl et que je me retrouve desanvatager a souhait dans cette situation . Je crois vraiment pas qu'un joueur franchise comme ça est fair de le perdre pour absolument rien en retour sans rien que je puisse faire avec lui 

tk je lance ça dememe je sais pas si c'est arrivé à un autre joueur franchise dans la ligue bref  

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

DgMurray - 20-01-22 14:08
Non, mais ces dommages pour vrai, mais ces là seul exception et yen aura plus.
LeRene - 20-01-22 13:45
hahahahahaha
Matos - 20-01-22 13:42
La femme d'un joueur des Sharks c'est mis a insulter sur les réseaux sociaux la femme a Karlsson sur le décès de leur nouveau-né...
LeRene - 20-01-22 13:41
C'est juste parce que tu le veux Murray que tu es d'accord avec ca....
DgMurray - 20-01-22 13:19
Il a subit de l’harcèlement des fans dans la rue face à de mauvaise rendement. Ça l’arrive des fois.

Tu aime quelqu’un un jour et le lendemain non ;)
Matos - 20-01-22 13:07
C'est un cas unique. L'implementation des "aime pas la ville X aime pas le coach X" a été instauré après qu'il ait signé son contrat (de mémoire il avait déja signé 2-3 saisons avant). Actuelllement aucune équipe pourra signer un contrat franchise a un joueur qui aime pas la ville.
LeRene - 20-01-22 12:43
Pas trop logique effectivement que le gars signe volontairement un contrat (surtout Franchise) avec un équipe pis que finalement il aime pas la ville...
Pocket - 20-01-22 12:29
Comprends ! Mais mon désir à la base et celle de n’importe quelle dg ds ma situation serait de le garder mais c bon ma le trader !!!