VHLQ

Cote coach

2020-11-07 12:32 Jipi

Bonjour groupe, je voulais avoir votre avis au sujet des coachs. J'ai beaucoup de la difficulté avec les recotes de coach car je trouve cela moins réaliste. Quand je vois un coach du genre Doug Weight avec une cote de 98 OFF et 94 DEF, disons que mes yeux saignent. J'aimerais une approche plus réaliste du genre. Un coach garderais toujours ses mêmes cotes tout au long de sa carrière, exemple, Claude Julien aurait 84 OFF et 75 DEF à sa création, et bien il aurait cela tout au long de sa carrière. Ce qui pourrais s'améliorer serais son EX et LD selon ce qu'il aurait réalisé avec le coaching de son équipe. Son équipe a un bon classement en saison régulière, + x exp, il connait du succès en série, + x LD. Bref il ne serait jamais pénalisé, mais devra connaître du succès pour faire augmenter son EXP et son LD. 

Surtout que le coach peut avoir une influence, moi j'aime bien le fait qu'un DG décide d'avoir un coach plus offensif ou plus défensif selon son équipe. Car présentement, un coach qu'il soit plus défensif ou offensif en commençant, peut finir par être égaux dans ses cotes, ce qui perd tout son réaliste selon moi. Un coach dans NHL apporte son approche à son équipe et c'est ce qui le différencie des autres coachs. Bref j'attend de voir vos commentaires et si cela peut vous intéresser.

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

Matos - 14-05-21 15:18
Bcp de carousel de coach MA dans la NHL. Donc jpense pas que ce soit un enjeu ici si aussi il y a du carousel en masse
MA - 02-12-20 17:41
Les coachs devraient aussi avoir une certaine loyauté, dans la NHL les coachs changent pas tous en fous ds la off season comme on a vécu ici. La team qui avait déjà un coach devrait avoir une longueur d’avance pr le resigner
Jipi - 02-12-20 16:32
Pis la embarque la game dla masse des coach et depisteur. Plus un coach est bon mieux il sera payer, mais tu va p-e avoir de moins depisteur, ou bien le contraire, de bons depisteur mais un coach moyen.
Matos - 02-12-20 16:30
Effectivement sa serait le plus simple, OF et DF cote fixe, EX et LD cote variable avec les recotes au fil du temps
Jipi - 02-12-20 13:35
Ben il s’améliore avec l’EXP et le LD. Plus leur EXP et LD est haut, plus ils sont efficace dans leur style de jeu
DgMurray - 02-12-20 12:54
Moi je pense que les coachs devrait avoir un certain potentiel dupgrade. Claude Julien a les cote que y’a dis, bien peux monter de maximum +3 à cause d’un potentiel de B plus. Car ces pas vrai que les coachs s’améliorer pas.
Matos - 02-12-20 08:54
Sa sera addressé inévitablement pour la prochaine convention. Quand tu vois un coach a 97-98-99 sa brise la jeu
DgMurray - 08-11-20 14:06
Ça pourrait monter en fonction du potentiel de chaque coach. Potentiel de À = Max +10, etc...