Cote coach
2020-11-07 12:32 Jipi
Bonjour groupe, je voulais avoir votre avis au sujet des coachs. J'ai beaucoup de la difficulté avec les recotes de coach car je trouve cela moins réaliste. Quand je vois un coach du genre Doug Weight avec une cote de 98 OFF et 94 DEF, disons que mes yeux saignent. J'aimerais une approche plus réaliste du genre. Un coach garderais toujours ses mêmes cotes tout au long de sa carrière, exemple, Claude Julien aurait 84 OFF et 75 DEF à sa création, et bien il aurait cela tout au long de sa carrière. Ce qui pourrais s'améliorer serais son EX et LD selon ce qu'il aurait réalisé avec le coaching de son équipe. Son équipe a un bon classement en saison régulière, + x exp, il connait du succès en série, + x LD. Bref il ne serait jamais pénalisé, mais devra connaître du succès pour faire augmenter son EXP et son LD.
Surtout que le coach peut avoir une influence, moi j'aime bien le fait qu'un DG décide d'avoir un coach plus offensif ou plus défensif selon son équipe. Car présentement, un coach qu'il soit plus défensif ou offensif en commençant, peut finir par être égaux dans ses cotes, ce qui perd tout son réaliste selon moi. Un coach dans NHL apporte son approche à son équipe et c'est ce qui le différencie des autres coachs. Bref j'attend de voir vos commentaires et si cela peut vous intéresser.
Les coachs devraient avoir cotes OF et DF selon leur style NHL, EX et LD pourrait monter un peu comme les joueurs (mais de façon pas trop rapide) genre entre 1-5/saison.. mais les cotes OF et DF aussi pourraient s’améliorer, pcq dans la vie, les coachs s’améliorent, trouve de meilleurs tactiques offensive ou défensive afin d’améliorer les startégie et être plus efficaces dans leur zone ou en zone offensive.. par contre, il devrait avoir un maximum... mettons entre +5 à +7 dans les spots offensif et défensif mais une fois atteint, il ne peut jamais remonté.. exemple.. Martin qui a disons 74OF et 81DF.. en carrière il peut avoir max 81OF et 88DF.. par contre, les recotes des coachs pourrait être fait a partir de leurs saison versus la saison passé.. donc s’il a une saison moins bonne ou vraiment égale niveau offensif, il ne bouge pas, mais disons qu’il a une saison ou l’équipe accorde 10-15 goals de moins il pourrait avoir un +1 en DF