VHLQ

Prochaine convention collective

2020-10-30 15:49 Matos

Nouvelle convention collective qui sera effective jour 1 de la saison 2027, puisque la présente s'applique pour l'entiereté de la saison et entre-saison 2026.

Les éléments a considérer pour la prochaine convention :

Maximum de nombre de contrats speciaux par joueur réduirait a 8 plutôt que 10
Les bonus des capitaines ne sont plus sur le joueur mais sur l'équipe, dépendamment de la cote LD du capitaine
Variation maximum des contrats a plusieurs volets (3 max par équipe, variation saison-après-saison maximale de 25 %)
Les recotes OV de recrues a repenser (éliminer le plafond positif et négaitf de plus 2 moins 2 ?)
 
 
 
Discuss !
Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

SenateurPat - 08-11-20 10:17
dans les recote gardien AHL, monté les 3 cote les plus faible et non pas juste 2 ( ou ne pas tenir compte de la cote de PA lors des recotes)
DgMurray - 04-11-20 12:54
Ouais mais Matos, moi je l'ai vue tard qu'il me manquait un coach et j'avais vérifier (ça devais être avant le changement de contrat). Me suis rendu compte que Muller voulait pas signer cher nous. Moi comme CA dirait, je ferais comme 1 semaine de ça comme les UFA's. On résigne nos coachs et ensuite on fait les coachs libres.
Matos - 04-11-20 11:16
Pu de plafond au positif pour les recotes SC ? (max plus 1 pour 70 tirs et moins, plus 2 pour 130 tirs)
Matos - 03-11-20 11:14
Sa t'affiche déja que ton entraineur est manquant grace a ton assistant DG
CA - 03-11-20 10:52
donc en laffichant et en reduisant le delais a 5 jour ca ferais du sens!
CA - 03-11-20 10:52
donc en laffichant et en reduisant le delais a 5 jour ca ferais du sens!
Matos - 03-11-20 10:29
La date X est dès que les entraineurs sont recoté, donc après les séries
CA - 03-11-20 10:06
Pourquoi pas faire une date X come les ufa et draft mais pour les signature coach. Jpas mal sur ca va encore me prendre 1 mois signr un gars... c vraiment long. Dans vraie vie une team va approcher une coupe de coach quil veut vraimnt. Il va pas envoyer 12 offres aléatoire comme ici. Si jenvoi 12 offre pis cest le 6ieme qui decide qui signe avant celui que je voulais le plus.....