Présentation
2020-07-07 12:48 Pocket
Bonjour à vous tous ! Merci pour mon adhésion ! Je suis encore en exploration du site ! Petite présentation ! Alexandre Paquette collègue et ami des DG CAMPEAU ET HOULE. FANS DES HABS ET DE CAREY mais ma me contenter de San Jose haha
merci et a bientôt !
Déjà juste par le nom de certains:
DGFucks :Analphabete notoire, faute de frappe dans son nom.
SimonizPenis: Un autre analphabète qui aime s'astiquer le poireau
Lessard (lire "L'essore) Il y a des analphabète qui s'astiquent, d'autres qui préfèrent l'essorer
Radis: Bizarre,mais on n'est pas sûr de vouloir savoir pourquoi.
Mart-Wild: Ado attardé. Gars qui est sur le bord d'avoir sa carte de la FADOQ qui pense qu'il peut encore être wild à son age,
Denis: On devrait écrire Dénis. Lui aussi un futur membre du temple de la renommée de la FADOQ qui refuse son age.
Murray: on gars qui vient d'aligner 3 enfant coups sur coup en faisant l'amour 2 fois. Trouve ça normal.
CA: Pour Charles-Alexandre. Mais y'a des fois c'est plus pour Conseil d'Administration.
Matos: Un nom et une barbe de tough, sur un frame de 6' et 160 lbs.
Senateur Pat: Contrairement aux vrais senateurs, il est pas mal toujours au poste.
VDlaflamme: Faut vraiment avoir la flamme vu les performances historique de son club.
MA: Un autre analphabète qui a quand même compléter son cours de Medecine: MA pour Maidesein Atempspartiel, mais DG pas mal à temps plein.
Jipi: Pour "Ji-pi encore gagner la coupe même si j'ai pas mal le meilleur joueur de l'histoire de la ligue".
Rouxking. Il voulait ecrire "Rouquin".
Comme tu peux voir, belle gang de tourlous...