Impact des series sur les recotes
2020-04-30 13:17 lessard
Je me demandais ce que vous en pensez, les series impacte les recotes presentement. Par contre, je ne sais pas pour vous, mais perso si mon blub se rend en demi finale les chances sont que je vais affronter Bobrovski, Aitokallio et (Raanta ou Scrivens). DEfensive numero 1-2-5-6 de la ligue.
C'est clair que mon attaque ne devrait aps scorer autant de but que durant la saison reguliere et par le fait meme mes recotes vont etre impacter a la baisse par les series. Cest quelque peu desolant de voir notre club impacter negativement du au fait qu'il va faire les series.
Je voulais simplement avoir l'avis des gens a ce niveau croyez-vous que les series ne devrait pas impacter negativement les recotes?
Merci
C'est simplement mon avis, mais je crois pas que ca aurait du etre changer pour etre honnete. Mais je ne suis qu'une seule voix parmis 28.
Mettons des stats:
Le nombre de buts moyen durant la saison des 8 equipes en series dans l'est 2.92/game.
Nombre de buts moyen acccorder par ces equipes durant la saison 2.48/game
Durant les series le nombre de but moyen marque (et accorder par ces equipe) 2.38
Meme si l'echantillon est pas enorme, ca prouve que les defensives sont rester aussi bonne donc que les attaques en ont pris un coup pour l'instant, un reduction de 0.52 buts par matchs pour nos attaques pour l'instant. C'est enorme. Tout ca du au fait que les defensives et les gardiens sont meilleur et sa impacte nos recotes de facon assez solide, surtout pour une equipe qui se rend loin.
Le phenomene est pas aussi marque dans l'ouest, excepte St-Louis et LA, il n'y a pas d'equipe avec de super defensive et gardien.
Moi je vois les séries comme positif pour un joueur, ça ne le diminue pas, ça ne fait que le faire progresser. Donc selon moi, les joueurs en séries peuvent monter en cote, ou rester stable.
Au moment de la recote il est a moins 2 mais lors de la demande de recote, son DG peux faire valoir le point des series et faire changer sa recote a moins 1 au lieu de moins 2.
Vu que les demandes de recotes sont a max 3 par equipe, seulement 3 gars max vont recevoir une recote positive due au serie et aucun sera recote negativement
Vous en pensez quoi?