VHLQ

Impact des series sur les recotes

2020-04-30 13:17 lessard

Je me demandais ce que vous en pensez, les series impacte les recotes presentement. Par contre, je ne sais pas pour vous, mais perso si mon blub se rend en demi finale les chances sont que je vais affronter Bobrovski, Aitokallio et (Raanta ou Scrivens). DEfensive numero 1-2-5-6 de la ligue.

C'est clair que mon attaque ne devrait aps scorer autant de but que durant la saison reguliere et par le fait meme mes recotes vont etre impacter a la baisse par les series. Cest quelque peu desolant de voir notre club impacter negativement du au fait qu'il va faire les series. 

 

Je voulais simplement avoir l'avis des gens a ce niveau croyez-vous que les series ne devrait pas impacter negativement les recotes?

 

Merci

 

 

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

CA - 01-05-20 08:57
On est rendu 30 lessard ;)
CA - 01-05-20 08:57
On est rendu 30 lessard ;)
CA - 01-05-20 08:56
Entierement daccord avec le dernier message de matos.... josais pas le dire.... hahahha
CA - 01-05-20 08:56
Entierement daccord avec le dernier message de matos.... josais pas le dire.... hahahha
MA - 01-05-20 08:24
Je pense que c’est correct d’inclure les séries dans les recotes, ça peut être positif comme négatif selon les joueurs. Fait du sens de recoter le joueur selon toutes ses games, s’il est en feu pr 50 matchs ds la saison et après il fait rien bin il aura pas une bonne recote et c’est logique
jaykings - 01-05-20 08:23
D'accord avec Matos...
Jipi - 01-05-20 08:22
Matos marque un solide point la-dessus
Matos - 01-05-20 08:05
Si on ouvre la porte a ce facteur de "je joue vs des bonnes défensives" dans les recotes de PA, SC et OV, va falloir ouvrir la porte a "je joue avec une équipe poche", "je joue avec un trio poche", "je joue dans une division ultra-competitive" etc....sa arretera pu