Quiz !
2020-03-28 08:59 simmonizPENS
En ce temps de confinement, je propose un... CoronaQuiz!
1. Quel a été le joueur qui a été le plus utile, sans avoir nécessairement été le plus productif de l'équipe dans une saison, pourquoi et à quelle saison ?
2. Votre plus grand coup (Trade)
3. Votre plus mauvais coup (Trade)
4. Votre Bête noire des dernières saisons (équipe que vous avez je-ne-sais pourquoi de la misère à affronter)
5. Le DG que vous souhaiteriez un jour voir atteindre les grands honneurs
À go, on répond aux 5 questions... Go!
2- Merci Pat, c'est certainement Bobrovsky vs 1e pick Washington 2016, 2e phillyet Dallas 2016.
3- Échange LosAngeles 1st Round pick (2016), Washington 2nd Round pick (2016), Michael Repik, Dan Girardi en retour de Brad Richards, Roman Polak, Taylor Beck
Richards n'a jamais rien foutu chez nous et a quitté rapidement et à dîner pas grand chose en retour. Repik est merveilleux et il l'était déjà chez nous.
Une 2e
Échange Roman Polak en retour de Carolo Colaiacovo, Derek Forbort
4- Buffalo 13-24-5-4 7-11-2-3 6-13-3-1 1-0-0-0
NYR. 36-39-7-6 17-21-2-5 19-18-5-1. 1-1-0-0
5- Je la souhaite à mon vieux collègue de trade Matin, mais il trade trop. Sinon, Lessard qui m'a toujours bien fait rire ou Matos pour service rendu avec toute ce qu'il a fait pour la ligue.
2-Lacqusition de AK46 et Johansson qui mon donner un solide duo en Caroline.
3-jen au trop haha. Scott Walker à mes début au UFA.
4-tampa du coliss ;)! Cette saison mtl.
5- Lessard/matos
To Ottawa Senators:
Patrick O'Sullivan, 72ov, 19 ans, 600 000$ / 3 ans
To Minnesota Wild:
Trevor Linden, 71ov, 34 ans, 1 000 00$ / 1 ans
Patrice Bergeron, 73ov, 19 ans, 900 000$ / 2 ans
Trevor Linden, 71ov, 34 ans, 1 000 00$ / 1 ans
Patrice Bergeron, 73ov, 19 ans, 900 000$ / 2 ans
5. Matos
2. Pat bergeron vs O'sullivan avec martin au debut dla ligue.
3. Aller chercher Jovanovski vsA. Picard, A. Esposito, J. Eberle + 1st minny 2012 + 1st ottawa 2013
4. Tampa a cause qui mon sortie avec leur 3rd gardien en final de lest et javais un gros club
5. Matos
2- Mon plus grand coup, j’ai un blanc du joueur reçu.. mais c’étais un trade avec Pat quand il était à Nashville.. j’avais donné Tim Connolly et mon 1st pick vs un bon joueur dont j’ai un blanc et son 1st pick.. cette année la Pat a pas fait les séries et j’ai gagner la coupe hahaha!
3- a mes débuts, mes premiers trade.. j’avais échanger le jeune Brian Lee (qui est devenu solide) vs Dick Tarnstrom... et Joffrey Lupul vs Selanne (que je m’étais solidement planté en regardant les cotes.. j’avais vue 84SC alors que c’étais plutot 84EX et il avait 68 SC hahaha) pas grave, il a été solide et m’a donner une coupe pareil!
4-Dallas, Vegas et Buffalo! (Pour jipi, écoute, je te rappel que l’an passé je t’ai éclaté 7-1 et tu pleurais au Gym quand on s’en parlais ;) )
5- y’en a certains qui le mériterais bien.. je pense a Denis.. Tetou et Ghabs!
2. Andrei Kostitsyn et James Wright contre 1st, 2nd et Shore
3. Price et 2x2nd pick contre Chet Pickard
4. Historiquement, bcp de difficulté contre Montréal, cette année 1 victoire et 1 défaite.
5. Dave
Jipi, c'est vrai qu'avec mes Islande s dans la ligue à Pico tout allait très bien, ici des Blues aux Caps. C'est souvent la déception.
2: Ma meilleur transaction restera probablement mon échange avec Denis, Andrei Meszaros vs Anthony Stewart. Encore la, lors de l'échange, Meszaros était rendu dans les mineurs, avait un gros contrat et Denis voulait s'en débarasser du à ses raisons et qu'il ne lui servait plus à rien. La saison suivante suite à son acquisition, Meszaros connu une saison de 61 points.
3: Je n'ai pas de mauvais échange en particulier qui me frappe, mais plutôt des joueurs que j'ai échangé à l'époque et que je n'aurais pas du le faire. J'avais échangé les jeunes Alexander Semin et Derek Roy, avoir su je les auraient gardé.
4: Ma bête noir à été longtemps les Ducks d'Anaheim, je pouvais avoir une des meilleurs offensives de la ligue mais je n'étais pas capable de gagner contre les Ducks. Depuis 2-3 saisons, sa va beaucoup mieux contre eux maintenant :)
5: J'aimerais voir Denis gagné la coupe. Autant je l'ai déjà vu dominant dans une autre ligue, autant dans la VHLQ je l'ai vu manger son ti pain noir. Donc Denis, je te souhaite la coupe
3. 1st pick overall (Seguin) vs Pacioretty, Semin et Vatanen.
4.Winnipeg et Kovalchuck
5. TEtou