VHLQ

Échange Philly/Nashville

2020-03-27 12:24 JoHockey

Je regarde les stats de Tedenby aves les Flyers, et il a clairment sur s,imposer comme un joueur élite dans la ligue. La saison dernière il a obtenu 72pts dont 25 buts et cette saison il est en voie de connaitre une saison de 69pts.

Voici l'échange:

A Philly: Matthias Tedenby, Sven Baertschi et 3rd pick 2022

A NSH: Matt D'Agostini, Erik Gustafsson(prospect) 2nd pick 2022, 2nd pick 2022

 

Le 3rd pick obtenu par Philly est devenu Jeremi Grégoire. Les 2 picks obtenu par Nashville a échangé contre un plus haut pour devenir Curtis Lazar.

Baertschi n'a rien fait de bon avec les Flyers, il est maintenant à Ottawa où il a joué seulement 2 matchs.

D'Agostini a obtenu la saison derniere 59pts, dont 28 buts. Il est en voie de connaitre une saison de 60pts.

En résumé: Pour Philly, Tedenby est devenu un élite. Grégoire est un jeune qui joue dans le farm avec un OV de 56.6

Pour Nashville, D'Agostini est devenu un excellent top 6. Gustafsson sera un solide def. Lazar joue farm avec un OV de 63.3

 

Alors je vous demande, selon qui en resort gagnant aujourd'hui de ce trade. Ou est-ce égale comme trade? Dites votre opinion, je suis curieux de savoir.

 

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

lessard - 27-03-20 13:55
Ouais ca depend vraiment de Gustafsson en fait. PArce que 1 on 1 TEndenby est de loin le meilleur. Je crois qu'il est encore trop tot. Mais dans tout les cas, avec Jones et Hamilton, Philly se pouvait de perdre GUstafsson pour maintenant avoir son meilleur attaquant
DGDetroit - 27-03-20 13:22
bon move pour les 2 gustafsson va etre vieux pour un prospect mais tres solide !
JoHockey - 27-03-20 12:28
Pour ma part, je trouve que cet échange a profité aux 2 équipes. Tedenby est devenu un solide joueur de 1st line, mais en retour j'ai obtenu un solide futur defenseur en Gustafsson et D'Agostini amene la meme touche offensive à mon équipe que Tedenby a amené lors sa saison a Nashville.