VHLQ

big trade

2019-03-04 17:28 JoHockey

A votre avis, quel serait le prix(de façon général), en tenant compte de l'égalité dans la transaction, si Vasilevski et Kucherov seraient échanger dans la meme transaction.

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

DGDetroit - 05-03-19 19:26
ouin bah la y peut pas tout faire non plus lol ta jamais entourer t gars en signant un top UFA ou en allant chercher un elite pour les developer sauf la tu t enfin decidant daller en chercher skinner pi ton team score pour la premiere fois lol
Denis - 05-03-19 19:07
oui, mais malgré tout, il n'aide aucunement les joueurs devant lui à avoir de meilleures cotes. ca descent presque chaque année. Mes rookie ne se developpent pas, regarde Raffl, Nemeth...
DGDetroit - 05-03-19 16:35
et ta été chercher le jeune bobrosvky que ta developper et qui ta fait faire les series a toute les saison asteur
Denis - 05-03-19 16:31
Moi j'ai été dans la cave 14 saisons. Solution, j'ai déménagé le club de St-Louis à Washington... Et j'ai changé de coach :-p
DGDetroit - 05-03-19 16:29
jtrouve que sa fonctionne bien dememe on voit bcp de nouveau club performer caroline,stars, calgary, sharks qui on bien drafter et qui performe justement grace a leur jeune panarin,hall,yakupov, ranta, filppula galchenyuk stone zibanejad tk y na plein exemple dans ligue et ya aussi d flop des team comme les peinguins avec d crosby et malkin performe longtemps comme anaheim on fait avec giguere.. buffulo stasny detroit kessel kovalchuk winnipeg
vdlaflamme - 05-03-19 11:49
Murray, pas le DF, mais le DG... Et comme je dis, ça peux fonctionner dans l'autre moitié du temps, mais je pense que trop souvent, on monte un jeune trop vite et trop tôt.
JoHockey - 05-03-19 11:47
Jsuis d'accord qu'un club avec plusieurs bons joueurs ont plus de chances de bien développer les prospects. Exemple: Tampa Bay la NHL, Pittsburgh, Chicago l'ont fait aussi, et Detroit il y a quelques années, tous jeunes ou presque qui arrivaient dans l'organisation connaissaient du succès. C'est la meme chose ici. Oui depuis plusieurs saisons(pratiquement depuis le début de la ligue) ce sont beaucoup les mêmes équipes qui se retrouvent dans le haut du classement, mais c'est en train de changer, particulièrement cette saison je trouve.Je regarde Anaheim, qui au début était une puissance dans la ligue, et si je me trompe pas, ils ont gagné genre 3 coupes stanley de suite. Montreal aussi dans mes débuts dans la ligue était une super-puissance et meme chose pour Minnesota.
DgMurray - 05-03-19 11:44
Faux! Check mon Spooner cette saison! Yer pas bon en df et n'est pas faite pour un top 6 parfaitement! Et il produit! Même chose pour Fontaine!