A votre avis, quel serait le prix(de façon général), en tenant compte de l'égalité dans la transaction, si Vasilevski et Kucherov seraient échanger dans la meme transaction.
Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet
À propos du sujet
DGDetroit - 05-03-19 19:26
ouin bah la y peut pas tout faire non plus lol ta jamais entourer t gars en signant un top UFA ou en allant chercher un elite pour les developer sauf la tu t enfin decidant daller en chercher skinner pi ton team score pour la premiere fois lol
Denis - 05-03-19 19:07
oui, mais malgré tout, il n'aide aucunement les joueurs devant lui à avoir de meilleures cotes. ca descent presque chaque année. Mes rookie ne se developpent pas, regarde Raffl, Nemeth...
DGDetroit - 05-03-19 16:35
et ta été chercher le jeune bobrosvky que ta developper et qui ta fait faire les series a toute les saison asteur
Denis - 05-03-19 16:31
Moi j'ai été dans la cave 14 saisons. Solution, j'ai déménagé le club de St-Louis à Washington... Et j'ai changé de coach :-p
DGDetroit - 05-03-19 16:29
jtrouve que sa fonctionne bien dememe on voit bcp de nouveau club performer caroline,stars, calgary, sharks qui on bien drafter et qui performe justement grace a leur jeune panarin,hall,yakupov, ranta, filppula galchenyuk stone zibanejad tk y na plein exemple dans ligue et ya aussi d flop des team comme les peinguins avec d crosby et malkin performe longtemps comme anaheim on fait avec giguere.. buffulo stasny detroit kessel kovalchuk winnipeg
vdlaflamme - 05-03-19 11:49
Murray, pas le DF, mais le DG... Et comme je dis, ça peux fonctionner dans l'autre moitié du temps, mais je pense que trop souvent, on monte un jeune trop vite et trop tôt.
JoHockey - 05-03-19 11:47
Jsuis d'accord qu'un club avec plusieurs bons joueurs ont plus de chances de bien développer les prospects. Exemple: Tampa Bay la NHL, Pittsburgh, Chicago l'ont fait aussi, et Detroit il y a quelques années, tous jeunes ou presque qui arrivaient dans l'organisation connaissaient du succès. C'est la meme chose ici. Oui depuis plusieurs saisons(pratiquement depuis le début de la ligue) ce sont beaucoup les mêmes équipes qui se retrouvent dans le haut du classement, mais c'est en train de changer, particulièrement cette saison je trouve.Je regarde Anaheim, qui au début était une puissance dans la ligue, et si je me trompe pas, ils ont gagné genre 3 coupes stanley de suite. Montreal aussi dans mes débuts dans la ligue était une super-puissance et meme chose pour Minnesota.
DgMurray - 05-03-19 11:44
Faux! Check mon Spooner cette saison! Yer pas bon en df et n'est pas faite pour un top 6 parfaitement! Et il produit! Même chose pour Fontaine!
vdlaflamme - 05-03-19 11:42
Pas le DF, mais bien le DG...
vdlaflamme - 05-03-19 11:42
Il faut faire attention avec les jeunes... Je dirais que dans 1 cas sur 2, c'est le DF qui est en cause. Quand tu fait jouer un jeune de 20 ans avec des cotes semi, avec 0 Ex, 0 Le, 0 EN, sur un premier trio, et donc contre les meilleurs joueurs adverses, tu t'attends à quoi???
DgMurray - 05-03-19 11:34
CA Amit le doigt sur le bobo! Ce sont les 6 mêmes club qui domine depuis mon arrivée! Ça va rester ainsi! Ça la prit 10 saisons a Minesota pour stopper et Nashville aussi! La plupart des jeunes régresse! Environ 10 pourcent augmente!
Dave - 05-03-19 11:28
Hahaha!! Jai changé de goaler par contre!
Dave - 05-03-19 11:24
CA jetais dans cave l’an passé et je l’ai ramassée de meme, et cette année ca va bien.....je sais pas cest quoi la recette, surment bein dla chance mais tk decourage toi pas;)
lessard - 05-03-19 11:06
C a cause de ton coach Gab :p
GHabs17 - 05-03-19 10:59
XD j'ai changé aussi pour fair des tests rien de concluant de se coté la
GHabs17 - 05-03-19 10:55
parlant de chimie moi j'ai essayé tous les combinaison possible avec mon club autant a l'attaque que a def et ces jamais mieux pourtant tout le monde dit que sur papier j'ai monté un bon club mais jamais rien fonctionne ( j'exlus l'année derniere qui est l'exception de tout mes saison ici )
GHabs17 - 05-03-19 10:53
mopi je pense que le facteur chance y est pour beaucoup je regarde les cote de yakupov qui sont pas extraordinaire et celle d'un alex Galchenyuk et a mon avis Chuky devrais produire plus qu'un Yakupov
CA - 05-03-19 10:52
Oauip daccord avec ca. La fameuse chimie... jcommence a la retrouver avec mon club.
CA - 05-03-19 10:52
Oauip daccord avec ca. La fameuse chimie... jcommence a la retrouver avec mon club.
CA - 05-03-19 09:59
Mieux****
CA - 05-03-19 09:59
Mieux****
CA - 05-03-19 09:58
Les gros club pacter son fait pour rester pacter car eux ils on de meilleur chance de developper les jeunes car ils sont moin entourer.....
CA - 05-03-19 09:58
Les gros club pacter son fait pour rester pacter car eux ils on de meilleur chance de developper les jeunes car ils sont moin entourer.....
Max - 05-03-19 09:45
Jpensse que oui ...pullkinen chez nous joue sur un 3ieme avec du temps en PP et va bien....je croit que la progression est moin vite mais ptete que la regression serais moin grande si ya une mauvaise saison dû au temps de jeu qui ont moin
Max - 05-03-19 09:37
Je suis pas pret a blâmer le systeme de recote (vhlq) car il a des jeunes qui se devellope tres bien , donc au final je pensse que sa fonctionne ....si toute les recrues aurais des recottes positives je croit quau contraire sa enlèverais du réalisme et le coté aleatoire de la game
Dave - 05-03-19 09:28
Ouin en effet, je crois que jai pogné la derniere bonne annee de roy.....mais quand meme cest ca je faisait ya 10 ans aussi....tk jsuis daccord que cest severe pour les recrues quand meme
CA - 05-03-19 09:21
Dave cest ce que jai fais avec roy mais .... si ton equipe aurait ete dans la meme situation que moi je crois que tu changerais ton discours ;)
CA - 05-03-19 09:21
Dave cest ce que jai fais avec roy mais .... si ton equipe aurait ete dans la meme situation que moi je crois que tu changerais ton discours ;)
CA - 05-03-19 09:20
Jvous donne l3xemple de malcolm subban... comment faire ameliorer un jeune gardien derriere une equipe dexpansion ? Resultat impossible. Spark a bien fais ahl... il a rester pareil. Budaj a performmer nais a baisser a cause de son ov... donc de ce coter jetais trre decu de la recotte de subban...
CA - 05-03-19 09:20
Jvous donne l3xemple de malcolm subban... comment faire ameliorer un jeune gardien derriere une equipe dexpansion ? Resultat impossible. Spark a bien fais ahl... il a rester pareil. Budaj a performmer nais a baisser a cause de son ov... donc de ce coter jetais trre decu de la recotte de subban...
CA - 05-03-19 09:18
Pis dans vrai vie kotka prend de lexperience .... il sameliore et il ne regresse pas....
CA - 05-03-19 09:18
Pis dans vrai vie kotka prend de lexperience .... il sameliore et il ne regresse pas....
Dave - 05-03-19 08:22
Cest pas sorcier pourtant les jeunes! Il faut tu le jumele a 1 excellent joueur et un autre joueur pas mauvais mais moins bon que ton jeune! Comme ca ton jeune produit bcp avec lexcellent joueur....moi cest ca que je fais....cest sure que faut que tu aies de la place pour lui sur tes 2 premiers trio!
DgMurray - 05-03-19 07:47
Je suis pas le seul!
DgMurray - 05-03-19 06:35
Système de recote qui tué nos jeunes!
MartWILD - 05-03-19 06:20
Je voudrais quand même connaître en terme quantitatif. Y’a pas 10 possibilités.ou bien c’est EX et LD ou c’est notre système de cote-récite qui fait que nos jeunes ont de la misère un peu
CA - 05-03-19 04:21
EX – Experience.
L’expérience est basée sur le nombre de parties que le joueur a participé, l’expérience acquise en séries éliminatoire augmente la cote EX. Cette cote a une influence limitée sur l’OV du joueur.
LD – Leadership.
La cote LD est subjective et concerne principalement les qualités de meneur d’un joueur. La plupart des capitaines de la NHL ont une cote élevée de LD lors de l’évaluation des cotes. L’influence sur l’OV est aussi très limitée. Par contre, si l’option Experience & Leadership est activée dans le simulateur, les joueurs avec des cotes élevées en EX et LD augmenteront leur niveau de jeu, spécialement dans les jeux clés et lors des séries.
CA - 05-03-19 04:21
EX – Experience.
L’expérience est basée sur le nombre de parties que le joueur a participé, l’expérience acquise en séries éliminatoire augmente la cote EX. Cette cote a une influence limitée sur l’OV du joueur.
LD – Leadership.
La cote LD est subjective et concerne principalement les qualités de meneur d’un joueur. La plupart des capitaines de la NHL ont une cote élevée de LD lors de l’évaluation des cotes. L’influence sur l’OV est aussi très limitée. Par contre, si l’option Experience & Leadership est activée dans le simulateur, les joueurs avec des cotes élevées en EX et LD augmenteront leur niveau de jeu, spécialement dans les jeux clés et lors des séries.
Denis - 04-03-19 22:35
je pense que mon club au complet serait pas suffisant
MartWILD - 04-03-19 21:17
Y’a joue un match.... j’aimerais comprendre de façon quantitative l’impact de ces 2 cotes. Est qu’un gars avec un SC de 70 et un EX de 30 score comme un gars de 60 de SC et 80 de EX?
Max - 04-03-19 20:57
Martin , pour la cote Ex pour une recrue ten parlera avec Brodin , y fait la pluie et le beau temps avec toi maintenant
lessard - 04-03-19 20:45
Pat on échange nos coach pour un 2ieme pick ds 2 saisons comme ça tu gagne un pick et moi je me permet de faire le test
DgMurray - 04-03-19 20:36
Moi je répète toujours que le système de recottes de la vhlq, POUR LES JEUNES, est vraiment mauvais! Pour tous autre joueur il est parfait, maison encourage 0 les clubs de bas de classement a s'améliorer, car tous nos jeunes drops!
MartWILD - 04-03-19 20:22
Moi je pense que nos recrues ne percent pas parce que souvent leur EX et LD sont trop bas. Ce qui a une incidence sur leur performance et sur celles de leurs coéquipiers....
lessard - 04-03-19 20:17
Avec les cotes offensives du coach à Colorado aucun attaquant va casser grand chose
Max - 04-03-19 19:28
Genre gaudreau qui avais des cote impressionante a son activation et jusqua maintenant casse pas grand chose....
CA - 04-03-19 18:58
Daccord avec VD. Mais un gars de la trempe de kucherov dans un gros club et quil coute seulement 950k pour 3 ans.... ca aide en maudit un grosse equipe deja acoter par le plafond... jai pas regarder les offres recu encore wt par respect des dg, jen parlerai 0 ici. Meme si c juste pour donner une idee de la valeur des 2 ensembles.
CA - 04-03-19 18:58
Daccord avec VD. Mais un gars de la trempe de kucherov dans un gros club et quil coute seulement 950k pour 3 ans.... ca aide en maudit un grosse equipe deja acoter par le plafond... jai pas regarder les offres recu encore wt par respect des dg, jen parlerai 0 ici. Meme si c juste pour donner une idee de la valeur des 2 ensembles.
vdlaflamme - 04-03-19 18:47
La valeur marchande serait énorme, c'est des gars qui ont des côtes pour avoir un impact important et immédiat. Par contre, il n'ont pas joué un seul match et pourrait bien être des flop. Plusieurs jeunes, pour des raisons obscures n'ont j'aimais préformé malgré de bonne côtes à l'activation. bref, pour répondre à ta question, je dirais "trop"...
GHabs17 - 04-03-19 18:43
Sincèrement sa prend un équipe comme Buffalo qui a les effectif d’un gros club pour se permettre deux futur vedettes casi assuré avec leurs cotes si une équipe comme ça veux faire fuck les séries cette année pour Avoir ces deux joueurs ou sa serais d’echanger D’excellent prospect vs autres excellent prospect
MartWILD - 04-03-19 18:10
Oui... 3 1er picks ou de quoi qui ressemble à ça selon la position des pick où des joueurs impliqués.
LD – Leadership.
LD – Leadership.