VHLQ

UFA

2018-12-10 22:39 Preds

IL aurait été intéressant que je sois mis au courant du fonctionnement.... le nombre d'année max par tranche d'âge etc..etc..

Là je n'ai rien reçu comme quoi c'était commencé et pouf il me manque des choses pour pouvoir faire mes offres.

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

CA - 11-12-18 10:08
1. Je te conseil de lire la convention. Ca va taider ... pis quand tu click sur le joueur que tu veux signer va en bas ya plein de description messemble qui explique les valeur des contrat....
CA - 11-12-18 10:08
1. Je te conseil de lire la convention. Ca va taider ... pis quand tu click sur le joueur que tu veux signer va en bas ya plein de description messemble qui explique les valeur des contrat....
Max - 11-12-18 08:09
Haha avec des !!!!!! En plus
dgducks - 11-12-18 06:12
Tu répète ce que Alex a écrit mais en moins bien expliquer Murray.. hahaha
DgMurray - 11-12-18 06:02
Un contrat ne peu dépasser les 37 ans, tu va voir dans les pages nogocuation! On commence pas a signer des joueurs avant jeudi-vendredi!
Alex - 11-12-18 05:24
Et il n’y a pas de maximum pour les tranches d’âges. Il y a seulement la règle qu’un gars me peut signe au dela de 37 ans. Par la suite, il y a un comité qui décide si le joueur est apte a rejouer séon son talent par la suite (ex: Thornton, Kovalchuk, etc)
Alex - 11-12-18 05:21
Sa seulement commencer hier pour qu’on fasse des offres.. personnes a signer encore, sa va aller a jeudi ou vendredi..