VHLQ

Vos point de vue sur les recotte negative due au playoff ahl ou pro

2026-07-28 13:37 CA

Juste pour aborder se sujet et jaser.

Voici mon exemple qui m'amène a se sujet.  

Niemela 2 it 2 pa 3 sc 4ex 1ov afficher a la fin de la saison. 

En playoff 19gp 3 assist. 

Aucune recotte officiel pour le moment, mais je mattend pas a une grande recotr3 après sa 1iere saison dans la.ligue en ahl a cause de ses playoffs. 

Playoff Je trouve ca amené de l'expérience mais ca devrais pas enlever le talent d'un joueur....  surtout chez les jeunes....

Qu'est ce que vous en pensez? 

Avis ?? Suggestions? Changements a faire sur ca? 

Merci

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

Matos - 28-07-26 16:32
Justement, en jouant contre de la "meilleure" competition , les chiffrent sont plus accurate que jouer contre des moins bons joueurs. Deja quon enleve les recotes negatives pour les jeunes, juste pour sa c'est une ligue de developpement
vdlaflamme - 28-07-26 16:28
Ouin je n'étais pas au courant, mais c'est un peu pénaliser les clubs en playoffs, et donc, ceux qui s'occupent possiblement le plus de leur AHL. En playoff, c'est les meilleurs clubs qui sont là, donc plus difficile logiquement de faite des points. Pour une ligue de développement, c'est un peu contre- intuitif.
BenTampa - 28-07-26 15:15
D'accord avec Nick pour ma part
LeJusticier - 28-07-26 14:56
Ouais s’tun bon point effectivement !
SenateurPat - 28-07-26 14:53
Bon point Seb, et j'ai autant de jeune qui performe en série de que vétéran. Je vois pas le besoin de changement non plus
DGDetroit - 28-07-26 14:26
En majorité les series c jamais bien bon pour les recottes, mais je pense que sa aide a donner un equilbre avec les clubs qui ne font pas les series .. moi je vois sa comme sa
Nick - 28-07-26 14:22
les recotes peuvent s'améliorer en playoffs, même pour un jeune. Moi je changerais pas ça. Bench le si tu veux conserver sa recote au pire... Mais ça va nuire aux performances de ton club. C'est un choix à faire.
LeJusticier - 28-07-26 13:55
Je dit pas le contraire CA. Par contre clairement que Matos voudras pas juste annuler les recotes négatives pour les jeunes sans ajouter une contre partie (ce qui est normal).
Si jamais on décide d’annuler les playoffs des recotes et bien va falloir vivre avec me fait que certain gars pourrons pu sauver leur recotes.