CC2040 - Durcir la gestion des joueurs mécontents
2026-04-29 14:03 Matos
Pour le moment c'est un admin qui a une bunch of stats devant lui (les joueurs suspects qui peuvent demander une trade ou etre mecontent) et qui administre si il est mecontant ou il demande une trade.
Dans le cas de mettre un joueur mecontant, sa envoi une alerte a lequipe avec un champ texte explicatif
Ensuite saison dapres ou a la fin de la saison, l'admin peut le faire demander une trade tout dependant ce qui s'est passer depuis lavertissement
Qu'est-ce qui pourrait etre changer ou ameliorer ?
À propos du sujet
Malhorne - 01-05-26 16:35
Si le joueur n’a pas de bonnes cotes ou bien une bonne production, il ne demandera pas à se faire échanger!
SenateurPat - 01-05-26 10:34
un joueur qui n'a aucune valeur ne devrait pas demander a etre échangé en partant
DGCanes - 01-05-26 10:21
Si un joueur est mécontent et après discussion entre agent et DG, il demande une trade, le joueur est placé sur le marché et mettons personne en veut? Il ferait la grève ?
SenateurPat - 01-05-26 08:26
s'il est mécontent, qu'il y a une discutions et qu'il ne ce passe rien, il devrait peut-être faire la grève et pour faire simple dans le simu il pourrait avoir une suspension ( genre 5 jours )
Darvo27 - 30-04-26 15:21
Comme on disait plus bas, le comité contacte le DG et les deux apportent leurs avis et ensuite le comité décide et tranche si le joueur demande une transaction ou est satisfait des explications.
Matos - 30-04-26 13:37
Aime pas ta ville (aime pas le coach) sa on peut rien faire c'est clair. Mais mecontent ou want trade sa oui on peut alterer la decision
Denis - 30-04-26 12:42
D’accord avec le justicier. Perso je suis très déçu de voir que Shedden n’ai e pas ma ville avec la saison et le temps de jeu qu’il a obtenue. Je crois Jé quand tout milite en sa faveur, un joueur devrait pouvoir revoir sa position.
Matos - 30-04-26 06:55
Oh bonne idee sa VD