VHLQ

Prise d'info Convention

2026-03-20 16:18 Matos

La presente convention expire a la fin de lactuelle saison (2039).

Ecrivez ici les sujets quil va falloir aborder.

Pour le moment, ces elements ci on ete retenues :

-Ajuster recote DU, meme frequence mais different chiffre (bref comparez avec les stats recote du des 3 dernieres annees)
-Gestion joueur pros et ahl en serie/saison
- Pouvoir échanger son UFA protégé après sa signature
-Dans les recotes des gardien AHL, la cote de PA ne devrait pas être considéré parmi les 2 pires cote ( dans la réalité ces la priorité d' aucune équipe d'améliorer cette aspect d'un jeune gardien )
-Durcir la gestion des joueurs mécontents
-Le TC a doit de renverser une transaction maximum 48 heures par la trade approuver par le TC, seulement si ils sont unanime
-Refonte generation d'assistance aux matchs

Deja accepter :
-librere rfa offersheet bas de 60 OV RFA
Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

Malhorne - 31-03-26 10:55
Ils sont constant dans leur inconstance entk!!
Nick - 31-03-26 10:47
Enlever la note des prospects qui dit qu'ils sont "Inconstant". Ils le sont tous XD. (pas un item de convention mais je le mentionne :P)
CA - 31-03-26 09:44
Bof pas trop sur de ça c'est pas une course... Personnellement peut être plus pénalisé si tu dépasse un délais de 24h... Mais j'irais plus du côté de MA de récompensée sans pénaliser personne personnellement
CA - 31-03-26 09:44
Bof pas trop sur de ça c'est pas une course... Personnellement peut être plus pénalisé si tu dépasse un délais de 24h... Mais j'irais plus du côté de MA de récompensée sans pénaliser personne personnellement
jaykings - 31-03-26 08:23
On part tous avec le même nombre de pts et les 2 derniers "prêt" perdent des pts a chaques jours.
MA - 31-03-26 08:01
On pourrait trouver une formule selon l’implication du DG. Un DG plus actif et présent = plus de points
CA - 31-03-26 07:52
Avez vous des suggestions pour avoir des points pour les camps d'entraînement?
CA - 31-03-26 07:52
Avez vous des suggestions pour avoir des points pour les camps d'entraînement?