VHLQ

Marche des transactions

2026-03-16 15:00 Matos

J'ai en fds eu la brillante idee de mettre la vue simplifer pour mettre les joueurs de votre equipes disponible, a trader et ce que tu demande retour.

La vue plus complete est tjrs present pour ceux qui veulent configurer plus d'affaire dont les prospects les picks, dernier chance, intouchables etc...

Tout cela dans le but de faciliter aux DG les negociations de trade en sachant a tout moment qui est disponible, qui est a echanger, qui est nouvellement a echanger etc.

Je sais que certain d'entre vous utiliser plutot les inbox pour discuter des trades...

Le site a l'interface pour soumettre une offre de transation a une equipe et sa genere une alerte rouge donc le DG verra clairement sa passer.

Par contre, je pense que c'est l'option que le site scan les derniers offres soumis entre DG et affiche que l'equipe X est interesser a tel joueur dans le modules autour de la ligue "derniers infos rapporter des insiders" qui pose probleme.

Je propose donc denlever ce scan la donc vos offres vont rester confidentielles au yeux de tous.

Ensuite, qu'est-ce quon pourrait ameliorer dans le workflow du site pour faciliter les negos de transactions ?

Pcq jai comme limpression, une equipe met un bon joueur sur le marcher a echanger, et parfois ont recoit meme pas une offre.

Je comprendrais pour un joueur de soutien, mais quand on parle de joueur plus signitifactif je ne crois pas sa possible....

Est-ce que c'est la fenetre  marche des transactions qui est problematique ? 

Sinon, de savoir quelle equipes recherchent quoi c'est pas clair (editer les besoins) ?

Exemple jai offert mon 2nd pick 2040 vs un top 6 ou top 9 ufa a la trade deadline, et aucune equipe est venu me dire eille jaurais lui ou lui de dispo. On s'entend que pour les equipe hors playoff qui ont un ufa qui ne signe pas ou retraite, c'est mieux davoir un 2nd pick que rien.....

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

DgMurray - 16-03-26 21:40
Retirer l’annonce que tu es interrresser ça va être excellent.
CA - 16-03-26 17:42
J'avais écrit pour ton 2nd Pick tu m'a jamais répondu hahahhaha
CA - 16-03-26 17:42
J'avais écrit pour ton 2nd Pick tu m'a jamais répondu hahahhaha
LeJusticier - 16-03-26 16:07
Sinon je sais pas si c’est faisable et simple a faire mais p-e mettre la date à laquelle le DG a mis le joueur dispo. Desfois tu fais un offre a qqn pour un joueur sur le market mais tu te fais répondre qu’il n’est pas dispo. Et la le dg en question se rend compte qu’il avait pas modifier son tradeblock
LeJusticier - 16-03-26 16:06
J’aime bien l’idee des « nego privé » c’est un bel outil, l’option « négociation » dans le memu des échanges mais c'est vrai que desfois ont aime mieux la discretion
Matos - 16-03-26 15:57
Ouin il est pas gros pour signifier que t'ecris pas un roman la dedans, mais techniquement il a pas de limite der caractere. Mais oui je pourrais le rendre un peu plus large
vdlaflamme - 16-03-26 15:45
Peut être qu'il pourrait y avoir plus de caractères disponibles pour décrire ce qu'on recherche. Souvent, ça se résume à "ouvert" ou "prospects".
Malhorne - 16-03-26 15:35
Ben il est à trader mais pas à n’importe quel prix!! Si j’ai pas ce que je veux il va rester à CGY!