Convention collective qui durera entrera en fonction debut de saison 2037, 2038 et 2039, donc a renegocier off seaosn 2039 (ajd on est off season 2036).
Any suggestion ?
Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet
À propos du sujet
LeJusticier - 15-01-25 13:38
Sounds good
Matos - 15-01-25 13:32
Exacte moi non plus pas trop chaud a lidee denlever la recote negative. Pense quon touchera pas a sa, et les 2 admins qui gere les trades wants out vont soccuper de flagger les joueurs si justifiable
Nick - 15-01-25 13:29
Idem ici. Et comme Pat je suis pas d'accord d'enlever la recote négative. Un DG pourrait refaire la même chose et pas avoir de conséquence sur la valeur du joueur dans un Trade, donc il perd rien.
CA - 15-01-25 13:29
Solution simple joueur qui jou pas tombe UFA a fin de la saison?
CA - 15-01-25 13:29
Solution simple joueur qui jou pas tombe UFA a fin de la saison?
DgMurray - 15-01-25 13:15
Ça ne me dérange pas non plus d’aider.
Malhorne - 15-01-25 13:07
Je peux aider si jamais!!!
Matos - 15-01-25 13:05
Yes jai eu justement une proposition daide de qqun. Ma faire sa de meme
Malhorne - 15-01-25 13:02
Ça pourrait être ça! Y pourrait même avoir un genre de petit comité question que ce soit pas la décision d’un seul?
Matos - 15-01-25 12:54
Oui Mlahorne demande echanges, c'est moi qui administre sa selon un tableau de stats que je recois a la mi-saison et trade deadline. Tres subjectif et cas par cas.
MA - 15-01-25 12:38
Perso je laisserais la recote aux gars de 66 aussi qui peuvent ne pas être de calibre. Ex facile: Kakko dans mon club a 66 OV mais avec son PA et SC personne le ferait jouer pro. Pas logique qu’il ne progresse plus du tout.
À partir de 67 OV d’accord que ce sont quasi tous des joueurs pros
SenateurPat - 15-01-25 12:35
Pas sure de ce concept de pas de recote négative s'il est échanger.
Malhorne - 15-01-25 12:32
Y’a pas des joueurs live qui demande des échanges en mentionnant qu’ils veulent jouer plus? Je ne sais pas trop c’est quoi les paramètre qui sont utilisé!! Mais pour prendre l’exemple de Bibeau, c’est pas normal qu’il ne goal que 10 match dans la saison!! Quoi que rendu là ça impacte la masse de l’équipe concerné!
Matos - 15-01-25 12:28
Demande un echange quand ? Apres x matchs de lequipe ? Apres trade deadline ? Apres la saison ?
Matos - 15-01-25 12:27
isssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhh tu me complique la vie toi la :P. Anyway va bin falloir que je stock a qqpart le nom de lequipe que le joueur start day 1 de la saison avec...for future use
Malhorne - 15-01-25 12:24
J’avais ça en tête aussi de demander un échange!!
LeJusticier - 15-01-25 12:21
Je sais pas si ca peut se faire: mais le joueur demande a etre echanger en premier lieux.
S’il est echanger, pas de recote negative pour pas penaliser le joueur et le nouveau dg (et par consequant pas de positive) Si a l’entre saison y’a pas de trade, recote negative avant d’ouvrire les ufa
Matos - 15-01-25 12:15
(ACtuellement moins 1 G en bas de 70 et skaters varient entre 0 moins 1 et moins 2 (a la guise du recotteur))
Matos - 15-01-25 12:14
Les joueurs qui jouent pas assez de match ni pros, ni ahl..aka Bibeau (G) pi surment dautre F. Comment on pourrait mieux gerer sa ?
Matos - 13-01-25 07:26
Ouais si le training camp va bien, les assistants coachs sa va virer dans le meme concept
SenateurPat - 13-01-25 07:24
Sa serait bien que l'on puisse décidé le bonus malus des coach. Sa serait logique qu'on dise a notre coach sur quel aspect travailler avec un joueur
Matos - 13-01-25 07:13
(AHL seulement)
Matos - 13-01-25 07:13
Ahhhh encore mieux, sans tout changer, juste switcher les bonus de PA SC DF top 5 top 10 a travers la ligue.....vers top 2-3 de lequipe buts (SC), passes (PA), defense (DF)
CA - 13-01-25 05:37
J'aime l'idée expliquer par le justicier
CA - 13-01-25 05:37
J'aime l'idée expliquer par le justicier
DgMurray - 13-01-25 05:28
J’aime l’idée aussi.
LeJusticier - 13-01-25 03:29
Genre le meme principe que les bonus su meilleur buteur et passeur, mais à l’intérieur de l’équipe ? Si oui j’aime l’idée
Malhorne - 12-01-25 23:46
Ouais je pense que ça pourrait être une autre façon de faire évoluer nos jeunes!!
Matos - 12-01-25 23:41
Non plus dans le sens qui ont accorder le moins de buts cette saison a cgy...qui ont fait le plus de pts a cgy en ahl cette saison ....recote ov ahl. Je lance sa comme idee mettons que sa fait du sens ?
Malhorne - 12-01-25 23:29
Ce serait tu un peu comme le DF? Si un joueur a +4 en SC, un autre va automatiquement avoir -4 pour balancer?
Matos - 12-01-25 23:22
Et si les recotes AHL seraient selon les performances des autres joueurs de son equipe ? Un peu comme la recote DF pros
Matos - 12-01-25 13:36
Le probleme, est plus la gestion du simulateur, les resultats de matchs etc.... C'est bcp de chose pour avoir un bonis de recote
Malhorne - 12-01-25 12:41
C’est sur que ça pourrait être nice mettons pour les teams qui font pas les séries PRO et AHL! Mais si c’est pour ralentir le rythme du PRO et AHL c’est non pour moi!!
DgMurray - 12-01-25 12:31
Exactement.
Darvo27 - 12-01-25 12:22
Mais je crois qu’à la base l’idée du championnat du monde avait été lancée pour les clubs qui ne font pas les séries, un peu comme les joueurs NHL éliminés qui participent à ce tournoi pendant les séries… ce n’est pas une coupe du monde pendant la saison
SenateurPat - 12-01-25 12:05
oui mais matos va falloir qu'il s'en occupe et pendant ce temps la tous va etre au ralenti pour faire plaisir a 7-8 dg
DgMurray - 12-01-25 12:04
Ben faite le pas…
SenateurPat - 12-01-25 11:59
j'ai zéro intérêt pour les championnat du monde aussi.. qu'on commence a apporter plus d'attention a la AHL avant
MA - 12-01-25 11:56
Mais les 25 autres auront une pause de 1 mois et un désintérêt pr la ligue
DgMurray - 12-01-25 11:56
Pas grave va avoir 7-8 dg’s sur 32 que ça va leurs tenter.
MA - 12-01-25 11:55
Je suis p-e seul mais pas vrm d’intérêt pour un championnat du monde. J’aime gérer mon club, pas un club sans vrai but et ça ferait une longue interruption
DgMurray - 12-01-25 11:51
Intégrer les recottes pour gardien ahl (la recotte d’améliorer ces deux stats les moins bonnes, comme les autres joueurs)
Sinon le salaire des vieux comme Jay disait. L’exemple était Stamkos, des fois ces surévaluer et le vétéran fini par signer moins cher ailleurs. Je pense qui pourrait avoir de bon salaire sans être démesurée.
Sinon l’implantation du championnat du monde ça serait vraiment le fun.
SenateurPat - 12-01-25 11:40
Des fois tu commences l'autre années et il performe pas ou ta une opportunité de trade. Bref sa bloque des trade pour rien selon moi et avec les NTC et les promesses de non échange et les joueurs de concession il y a de moins en moins de trade dans la ligue
CA - 12-01-25 10:53
Si tu le protège c' pour le garder pas pour sign and trade... Rendu là laisse le aller au UFA ou Trade le avant le deadline
CA - 12-01-25 10:53
Si tu le protège c' pour le garder pas pour sign and trade... Rendu là laisse le aller au UFA ou Trade le avant le deadline
SenateurPat - 12-01-25 10:51
Des abus de quoi? je parle uniquement de notre ufa protégé, d'un joueur qui joue avec nous depuis plusieurs année qu'on signe dans l'entre saison
CA - 12-01-25 10:41
Pas d'accord la dessus moi cette règle a été mise car il a eu de labus
CA - 12-01-25 10:41
Pas d'accord la dessus moi cette règle a été mise car il a eu de labus
SenateurPat - 12-01-25 10:15
Que l'on puisse échanger nos UFA protégé sans attendre le 35 match
Matos - 10-01-25 14:19
inbox pat
SenateurPat - 10-01-25 14:17
Que le nombre de joueur actif apparaisse dans " Roster "
Matos - 10-01-25 13:19
Eummm ouais bien vu Pat. Le prob cest que le joueur qui demande a etre echanger cest tres subjectif a administrer. Donc je suis pas trop enclin a faire des penalites supplementaires lorsque le joueur demande a etre echanger. Tu peux poster un sondage la dessus pareil voir... thx
SenateurPat - 10-01-25 13:18
Que les joueurs qui demande à être échanger n'accepte pas de joué en AHL ( il peuvent être soumis au ballottage pour être descendu AHL. mais s'il ne sont pas réclamé il ne ce présente pas à leur club AHL et reste chez eu le temps d'un échange ( le joueur ne serais pas dispo dans le sim AHL)
SenateurPat - 10-01-25 13:17
Que les joueurs qui demande à être échanger n'accepte pas de joueur en AHL ( il peuvent être soumi au balotage pour être descendu AHL mais il ne ce présenterais pas a leur club AHL (donc pas de le sim AHL)
jaykings - 10-01-25 12:42
Pis attendre au marché c'est de très grosse chances de le perdre pour rien. Me demande était logique mais bon...
jaykings - 10-01-25 12:41
J'ai surpayés Stamkos et tellement regretté que je le referai pas.
jaykings - 10-01-25 12:41
TK, là c'est juste que le prix demandé est pas fair a cause de la décote.
Tant qu'à probablement le prendre aux ufa pour absolument rien, je vais continuer de les échanger avant comme ça
LeJusticier - 10-01-25 12:32
D’accord avec Matos. Surtout que si ma mémoir est bonne, le joueur va favoriser son équipe aux ufa à offre similaire
Matos - 10-01-25 12:29
Je pourrais si le desir est la des autres. Mais je trouve quon adresse une exception, que je pense peut etre regler tout simplement de maniere naturelle.
C'est comme nimporte quelle UFA de ton club, si le prix est sur evaluer avant le marcher des UFA, tu te tire dans le pied de le signer pareil, au lieu d'attendre.
jaykings - 10-01-25 12:20
On pourrait faire un sondage non?
Présentement ça finit sûrement par donner plusieurs s de ufa de 37 ans car on veut pas surpayés illogiquement mais peut-être que je ne suis pas le seul dg qui aimerait avoir la chance de pouvoir garder un joueur jusqu'à la fin de sa carrière sans être obligé de le surpayés a 37 ans.
jaykings - 10-01-25 12:05
Nom, t'as raison, mais dans vrai vie, souvent les vieux sont conscients de leur drop et accepte de baisser de salaire pour rester avec leur équipe finir leur carrière souvent et surtout quand c'est des gros clubs. Présentement la décote fait qu'on doit automatiquement surpayé pour garder. Je veux pas sous payer, je veux juste payer le juste salaire.
A 37 ans c'est faux de dire que sa valeur est en fonction des 3 dernière saisons. Y baisse de 2 automatique feck va automatiquement moin produire.
Matos - 10-01-25 11:50
En meme temps rien t'oblige a signer a gros prix ton ufa de 37 avant le marche des UFA, et de lui offrir un contrat plus raisonnable au marche des ufa
jaykings - 10-01-25 11:42
Donc en gros j'aimerais que la décote soit prise en considération.
jaykings - 10-01-25 11:36
Moi j'en ai une. Quand un gars est notre ufa protégé a 37 ans. Est-ce que ce serait possible que le décote de -2 partout de 37 ans soit prise en considération dans les demandes salarial.
Car présentement on ce fie juste aux productions des dernières saisons alors les demandé deviennent exagéré si on considère la drop de côtes automatique. (Qui ne serait pas si le gars avait pas 37 ans)
Là soit on signe trop cher où il ce ramasse aux ufa et y obtient un salaire raisonnable en fonction de ses côtes que son ancienne aurait probablement accepté de lui donné et moindre que les demandes initiales.
J'ai eu l'expérience avec Stamkos que j'ai signé top salaire et que je trouvais surpayé par la suite. Donc rendu a Séguin sachant très bien qu'à 37 ans il demanderait un top salaire et que la décote ne serait pas considéré j'ai décidé de l'échanger avant sa dernière année. Aux ufa il a signé a un montant raisonnable. Mais a Philly il devait probablement demander 9.5 où 10m comme ufa protégé et il ne l'a pas signé.
À partir de 67 OV d’accord que ce sont quasi tous des joueurs pros
S’il est echanger, pas de recote negative pour pas penaliser le joueur et le nouveau dg (et par consequant pas de positive) Si a l’entre saison y’a pas de trade, recote negative avant d’ouvrire les ufa
Sinon le salaire des vieux comme Jay disait. L’exemple était Stamkos, des fois ces surévaluer et le vétéran fini par signer moins cher ailleurs. Je pense qui pourrait avoir de bon salaire sans être démesurée.
Sinon l’implantation du championnat du monde ça serait vraiment le fun.
Tant qu'à probablement le prendre aux ufa pour absolument rien, je vais continuer de les échanger avant comme ça
C'est comme nimporte quelle UFA de ton club, si le prix est sur evaluer avant le marcher des UFA, tu te tire dans le pied de le signer pareil, au lieu d'attendre.
Présentement ça finit sûrement par donner plusieurs s de ufa de 37 ans car on veut pas surpayés illogiquement mais peut-être que je ne suis pas le seul dg qui aimerait avoir la chance de pouvoir garder un joueur jusqu'à la fin de sa carrière sans être obligé de le surpayés a 37 ans.
A 37 ans c'est faux de dire que sa valeur est en fonction des 3 dernière saisons. Y baisse de 2 automatique feck va automatiquement moin produire.
Car présentement on ce fie juste aux productions des dernières saisons alors les demandé deviennent exagéré si on considère la drop de côtes automatique. (Qui ne serait pas si le gars avait pas 37 ans)
Là soit on signe trop cher où il ce ramasse aux ufa et y obtient un salaire raisonnable en fonction de ses côtes que son ancienne aurait probablement accepté de lui donné et moindre que les demandes initiales.
J'ai eu l'expérience avec Stamkos que j'ai signé top salaire et que je trouvais surpayé par la suite. Donc rendu a Séguin sachant très bien qu'à 37 ans il demanderait un top salaire et que la décote ne serait pas considéré j'ai décidé de l'échanger avant sa dernière année. Aux ufa il a signé a un montant raisonnable. Mais a Philly il devait probablement demander 9.5 où 10m comme ufa protégé et il ne l'a pas signé.