VHLQ

Ameliorations aux sites

2024-11-23 15:15 Matos

Tel qu'a lhabitude, je fais un petit tour pour avoir vos propositions.

-On sait que les trainings camps s'en viennent => (en gros taccumule du cash avec assistance, commanditaires et autre chose, et tu depenses ce cash la en ameliorant des attributs de jeunes joueurs )

-On sait qu'il y a les championnants mondiaux (3eme essaie depuis 2008) que Murray attend apres mon interface => (Les tops players des mondiaux auraient un bonus recote)

-Oui le salaire du staff va rester avec le club jusqua la fin de son contrat, c'est presque finaliser

-Oui quelque logos de clubs qui sont pas les bons ou les vrais versus la NHL (Seattle, Utah etc). Le travail que sa va me demander pour le resultat, le gain est pas assez enorme alors jignore sa

Que proposez-vous comme ameliorations ? 

Merci :)

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

jaykings - 23-11-24 22:37
Une fonction qui envoie un texto aux 2 derniers gars qui ont pas encore coché prêt :p
vdlaflamme - 23-11-24 20:50
J'aime vraiment l'idée du temple de la renommée!
Denis - 23-11-24 19:05
Belle idée ça. Celle de CA aussi, il n’aurait plus besoin de me texter que je coche la case.
DgMurray - 23-11-24 18:57
Championnat du monde ces cools.
Malhorne - 23-11-24 18:20
Je ne sais pas si c’est possible, mais de pouvoir voir la final de la coupe stanley comme si c’était un de nos match!! Question que ça soit plus le fun à suivre!! C’est plus de suspense!!
MartWILD - 23-11-24 18:14
Un chat qui se rafraîchit tout seul
CA - 23-11-24 18:11
Un case pour cocher prêt sans bogue pour Denis
CA - 23-11-24 18:11
Un case pour cocher prêt sans bogue pour Denis