VHLQ

Pratique interdite

2024-08-28 16:57 Matos

J'ai eu vent de certain DG qui ont oser s'echanger des screenshots entre eux (en retour de qqchose ou juste rien) afin de voir plus de cotes de prospects  que ce que leurs scouts leur permettaient (puisque cetait un draft retro)

Avec le temps que moi et Darvo mettons pour cotter TOUT les prospects, draft apres draft,  je trouve sa tres frustrant que certain essaie de profiter du systeme comme sa. DG veteran ou pas !

Le budget dequipe est une strategie personnel et tu investi dans le coaching et dans le depistage, et bientot dans des mini camp dentrainement. Ceux qui echange des cotes aident ceux qui se paie un gros coaching staff.

Il est totalement interdit de faire cette pratique ou toute autre pratique dans le meme sens.

J'espere que le message est clair, merci bcp :)

 

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

MartWILD - 28-08-24 19:02
Misère….
Denis - 28-08-24 18:29
Tout à fait
jaykings - 28-08-24 17:48
Pour quelle raison ces personnes ont fait ça plus vu que c'était un draft rétro? La même pratique dans un draft pas rétro reviendrait au même non?
Denis - 28-08-24 17:42
Effectivement, pas un drame s’il te manque une côte ou 2. Perso, je n’avais que 5 joueurs qui avait absolument rien. Les pires après il me manquait 4 5 cotes, mais de joueurs obscures.
Radis - 28-08-24 17:24
Bin voyons donc avec le scouting on réussi à presque toute avoir en plus