VHLQ

Quoi faire?

2023-11-22 08:04 JoHockey

Durant l'entre-saison, j'ai amélioré la défensive beaucoup. Chose que tout le monde m'a dit de faire. Je suis assez satisfait de ce coté-là. Avec Faulk, Claesson, Montour et Blujus comme 4 premiers defenseurs, je considere avoir une des bonnes défensives. 

Yann Danis ne fait pas de miracle et aura tout de meme une decote, résultat je me retrouve avec un gardien payé 6,75M$ qui ne fait pas sa job. 

L'attaque a été sacrifié en partie pour améliorer la défensive et avoir un gardien.

Mais l'équipe ne gagne tout de même pas plus et j'avoue trouver ça plate de perdre, en faite je vais le dire comme ça, ça commence à faire chier de ne pas pouvoir faire les séries.

Faik si vous avez des solutions, des idées de quels mouvements de personnels ou autre faire, dites-moi le. Je sais qu'il est maintenant trop tard pour cette saison, mais ce sera pour la prochaine. Parce que honnêtement, je croyais avoir une équipe, à tout le moins, capable de batailler pour une place en séries, surtout avec la défensive.

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

jaykings - 22-11-23 15:29
Aussi, faire une analyse plus approfondie quand tu vas chercher des joueurs où signé des contrats. Par exemple, Danis sera ufa l'an prochain en même temps que Anderson (qui est selon moi un attaquant important dans ton club) donc tu devras en échanger 1 des 2 à la saison morte où en perdre 1 pour rien aux ufa. Quand on perd trop souvent des gros joueurs pour rien, on affaiblit notre monnaie d'échange et notre équipe.
LeJusticier - 22-11-23 14:05
Aussi j’ai pas regarder comment ton farm est gerer. Mais regarde des gars comme Matos, RiuxKing, MA et Darvo. Il developpe bien leur jeune AHL (parfois des no names) et en font des joueurs meilleurs que prévue et en tire un bon prix lors d’échange au lieux de donner leur 1st pick. Oui y’a un côté chance mais comme les gars le font a répétion y’a un côté « saine gestion » aussi.
LeJusticier - 22-11-23 13:55
Regarde les équipes qui ont gagner la coupe dans les dernière saisons:

Top 6 avec les gros salaires: Souvent avec un jeune avec son contrat d’entrée.

Bottom 6 composé de jeunes et vet majoritairement payé en bas de 1 M.

2-3 Defenseurs élite donc souvent un UFA avec salaire retenu avec 3 autres def mauvais, mais fort défensivement et très peu couter.

1 gardien no 1 qui a fait ses preuve et un no 2 fiable. Souvent un ancien no 1 sur les derniers miles et a faible salaire (en bas de 2 M).
dgducks - 22-11-23 09:49
Le trade pour Danis était pas vraiment bon.. Danis n’a rien pour être dominant.. et on le vois très bien présentement.. donc l’important c’est un vrai de vrai #1.. et une bonne profondeur en attaque et ça va aider..
RouxKing - 22-11-23 09:25
Effectivement, nette amélioration de ta défensive. Malheureusement, les gardiens ne semblent pas faire le travail cette année, mais ce n’est pas une équipe qui doit tout recommencer non plus, tu as une bonne base. Faut pas oublier que ça change énormément d’une année à l’autre, y’a plus en plus de parité et c’est un simulateur. Exemple facile, mon équipe n’a pratiquement pas changé par rapport à l’an passé. Je suis présentement en série en bonne position mais j’ai fini 12e l’an dernier. L’inverse pour Tampa qui, tout d’un coup, se retrouve exclu des séries cette année. Et nous ne sommes pas les seuls, dans l’Est en ce moment, 5/8 des équipes en séries en 2032 ne se qualifient pas. 4/8 pour l’Ouest.
jaykings - 22-11-23 08:30
Le gardien, j'aurais pas été le cherché. J'aurais encore amélioré ma team avant.
JoHockey - 22-11-23 08:22
A noter que j'ai aussi changer mon head coach cette saison.