VHLQ

Les Chatons, à l’action!

2023-10-05 11:57 DgMurray

Suite à une élimination dure à prendre l'année d'avant, j'ai monté une équipe avec des restrictions salariales et ça été un désastre. Tous mes joueurs on arrêté de fonctionné et l'équipe n'allait nul part, ce qui donne une équipe totalement changer cette saison et la voici:

 

Burakowsky 71 / Eriksson Ek 69 / Virtanen 71

Plusieurs options s'offre à moi pour débuter la saison, mais je choisi celle-là. Me manque d'intensité je trouve et de défense, mais je pense que ça va être une belle première ligne.

Sprong 68 / Toffoli 70 / Tarasenko 71

certain vont avoir leurs chance sur la first dans ce lot, mais on pense avoir ce qu'il faut pour produire avec ce trio.

Bernhardt 66 / Gaunce 67 / Crouse 65

Crouse et Gaunce vont fort probablement avoir une audition top 6, mais on est vraiment heureux de l'acquisition de Gaunce sur le marché des joueurs autonome.

Bodie  65 / Marcuantoni 64 / Peca 64

Une ligne avec du grit et deux favoris de la foule en Bodie et Marcuantoni. On a plusieurs option ahl pour notre 4 ieme ligne. 

Butcher 71 / Carlo 67

Butcher va avoir les reines de notre défensive et on pense que Carlo peut booster ces stats en étant son partenaire de duo. 

Koekkoek 69 / Bean 66

Kk aura énormément de temps de jeu pour faire valoir son contrat que nous lui avons donné. Bean est on espère une carte cachée Cher nous, il aura toute les chances pour devenir un Elite defenseman.

Carlsson 64 / Day 63

un duo de jeune ici pour les 5 premiers matchs, mais on ne serait pas surpris de monter pro Ladue comme 6 ieme def. On fonde de beau espoir en ces jeunes.

Mazanec 83 / Khudobin 75

on ne ce cachera pas pour dire que nos succès passe par nos deux gardiens. Mazanec est le cœur de notre formation et on espère que Khudobin va nous donner de gros match important. 

au final on pense avoir une bonne formation et être en mesure de ce classer pour les séries, à suivre... 

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

DgMurray - 06-10-23 18:08
Toffoli est arrivé en santé au camp d’entraînement, il aura peut-être ça place sur la first Line.
RouxKing - 05-10-23 20:27
Une autre équipe qui bataillera pour les séries dans l'est!
jaykings - 05-10-23 19:07
Je crois que tu vas switcher tarasenko et virtanen. Pour donner plus de punch offensif et d'expérience à ton premier trio.
Matos - 05-10-23 14:00
Attaque correct. T'as premiere ligne et ta premiere pair de D va se faire exposer défensivement. Excellent duo de G