VHLQ

Idées pour les $$$ amassé par différentes fonctionnalité du site

2023-06-28 12:07 Matos

Je suis en train de peaufiner les assistances de matchs. Je réintegrerais les fameux commanditaires. Les games votes donneraient du $$$ comme recompense plutot que des bonis a des attributs de joueurs.

Bref 3-4 affaires permettrait a chaque équipe d'amasser des profits.  

Que suggeriez vous que sa puisse permettre de faire pour les équipes quand c'est le temps des dépenser ses profits ?

 

Exemple tu prend une commandite qui dit que si t'a la recrue de l'année, tu recois 2 M en commandite.

Tu fais quoi avec le 2M ?

On peut l'ajouter au cap de 10 M des entraîneurs ?, donc pour la saison 2033 tu pourrais dépenser 12 M au lieu de 10 M, etc.....

Proposez vos idées svp

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

Denis - 03-07-23 22:31
Ouin j’ai pas tripé moi non plus
DgMurray - 03-07-23 08:53
Oui Denis, y’a l’option mais personne ne l’utilise haha. Donc oui STHS a ce options d’intégrer, mais ça l’air que ces de là merde.
Denis - 03-07-23 08:20
Beaucoup de bonnes idées, ça ,e fait un peux penser au simulateur simonT si ma mémoire est bonne. On gère nos restaurants et station si je me souviens.
DgMurray - 03-07-23 07:12
Plusieurs petit truc.

-Camp d’entraînement d’équipe
-Camp d’entraînement individuelle
-guérir les blessures plus rapidement
-bonus sur négociation RFA
-Bonus négociation UFA
-Amélioration du repêchage (vrai équipe de recruteur
-Plus de Max pour coaching staff, toute gerer par le DG en fonction de son budget.
-Gestion des ventes de produits dérivés. (Joueur étoile rapporte plus de cash, recru phénoménal qui s’amène, plus de vente)
-Gestion prix hot-dog, bière, pizza, parking et prix des billets. (Par contre j’ai jamais porter attention au billet vendu dans le fhl)
-on pourrait mettre en place un système de popularité avec des joueurs qui participe à des événements, genre visite dans des écoles et hôpitaux.
-gestion du club école pour donner des bonis à des joueurs (en bas de 23 ans, durant la saison (genre 3-4 fois par saison) avec des critères)
-on garde tjrs ou presque le même plafond salarial, ça va nous forcer à mieux gérer nos contrats et nos jeunes ahl.
Denis - 28-06-23 23:20
Je suis pas certain de la convivialité de jouer avec les arénas, mais c’est intéressant. Plus de $$$ pour des coach, depisteurs etc.
LeRene - 28-06-23 18:08
Clairement avec l'argent on devrait pouvoir s'acheter des putes pour les DG et pour les joueurs
Darvo27 - 28-06-23 17:04
Les Islanders ont régulièrement des foules négatives eux… genre -3400 hahaha
RouxKing - 28-06-23 16:59
Pauvre MA, avec les assistances en Arizona, yaura pas grand cash :P