Idées pour les $$$ amassé par différentes fonctionnalité du site
2023-06-28 12:07 Matos
Je suis en train de peaufiner les assistances de matchs. Je réintegrerais les fameux commanditaires. Les games votes donneraient du $$$ comme recompense plutot que des bonis a des attributs de joueurs.
Bref 3-4 affaires permettrait a chaque équipe d'amasser des profits.
Que suggeriez vous que sa puisse permettre de faire pour les équipes quand c'est le temps des dépenser ses profits ?
Exemple tu prend une commandite qui dit que si t'a la recrue de l'année, tu recois 2 M en commandite.
Tu fais quoi avec le 2M ?
On peut l'ajouter au cap de 10 M des entraîneurs ?, donc pour la saison 2033 tu pourrais dépenser 12 M au lieu de 10 M, etc.....
Proposez vos idées svp
-Camp d’entraînement d’équipe
-Camp d’entraînement individuelle
-guérir les blessures plus rapidement
-bonus sur négociation RFA
-Bonus négociation UFA
-Amélioration du repêchage (vrai équipe de recruteur
-Plus de Max pour coaching staff, toute gerer par le DG en fonction de son budget.
-Gestion des ventes de produits dérivés. (Joueur étoile rapporte plus de cash, recru phénoménal qui s’amène, plus de vente)
-Gestion prix hot-dog, bière, pizza, parking et prix des billets. (Par contre j’ai jamais porter attention au billet vendu dans le fhl)
-on pourrait mettre en place un système de popularité avec des joueurs qui participe à des événements, genre visite dans des écoles et hôpitaux.
-gestion du club école pour donner des bonis à des joueurs (en bas de 23 ans, durant la saison (genre 3-4 fois par saison) avec des critères)
-on garde tjrs ou presque le même plafond salarial, ça va nous forcer à mieux gérer nos contrats et nos jeunes ahl.
Le cout d entretient et la durée de vie des infrastructures fait en sorte que ceux qui décient d'y aller avec le gros show, grossir trop vite, sera dans le trouble plus tard quand viendra le temps de rénover.
En AHL, on pourrait tous commencer avec une aréna avec le niveau 100 uniquement (max 5000 personnes). Ensuite on peut améliorer le niveau 100 en ajoutant des estrades, ou bien ajouter un niveau (200, puis 300).
-Embauche de personnel médical, Thérapeute sportif qui pourraient aider pour les blessures.
-Améliorations (virtuelles!) des infrastructures qui pourraient aider pour développement des jeunes AHL/Prospects
Je lance ça comme!