VHLQ

Recote Blessures 2031

2023-04-16 09:47 Matos

Vu qu'on a trouver le rythme stable de fréquence de blessure vers la mi-saison, je vais enlever les recotes DU pour cette saison seulement (2031). 

Concept envisagé

Par contre, les recote DU pour 2032 et plus changeront drastiquement, c'est-à-dire que c'est pas le nombre de match manqués qui est important, mais le type et la gravité de la blessure. Certaines blessures affecteront une recote sur la DU alors que d'autre pourrait affecter SP, SK ou ST.

Évidemment, un joueur qui a un faible DU et qui ne se blesse pas verra son DU augmenter.

Conclusion

Bref, sa reste encore un work-in-progress les recotes DU mais je vais prendre le temps de bien balancer et consulter une couple de DG d'expérience afin de ne rien oublier et que tout fais du sens. C'est mon prochain gros to-do qui sera fait dans les prochaines semaines. 

Si vous avez des propositions pour comment les recotes DU devraient marché, faites-moi en part ici et j'en prendrai note si sa fait du sens.

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

Matos - 03-07-23 12:36
Trop compliqué a gerer, la recote pour les blessures seront juste DU comme avant. Et ce sera moins sévère vu qu'il y a plus de blessures "long terme" qu'avant
MarcelAubut - 16-04-23 21:21
D’accord avec Simon. Ajouter un facteur qui peut descendre SP SK ST sans qu’il y ait de facteur pour contrebalancer ça dans le positif, c’est risqué.
MA - 16-04-23 20:20
Je suis d’accord pour la refonte du DU mais concernant le caractère très aléatoire des blessures vrm pas sur de venir toucher aux cotes fixes
SimonPENS - 16-04-23 20:16
Ouff toucher à la baisse les choses qui ne varient jamais, ça a un gros impact. SP, SK, PC, ST on est habitué à ce que ça reste collé au joueur. Peut-on trouver un moyen que ça puisse s'améliorer d'une manière alternative ???