VHLQ

Connor McDavid

2023-01-31 20:04 JoHockey

Avec qui vous le feriez jouer vous pour qu'il produise. Ce joueur a de belles cotes, mais il fout rien, et cela peu importe ou et avec qui je le fais jouer.

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

RouxKing - 01-02-23 07:18
Moi jme souviens qu'à l'activation de Barkov qui avait été un 1st overall, j'avais essayé multiples combinaisons et ca n'avait vraiment jamais marché...même lorsque j'avais été chercher Phaneuf et Kane pour l'entourer, je l'ai finalement échangé. Mais desfois c'est long avant que les gars produisent selon leurs cotes, je pense à Eichel qui était le 1st overall l'année suivante, ca lui a prit 5 ans pour dépasser la barre des 60pts et cest toute qu'un joueur, alors perds pas espoir, il est très jeune!
dgducks - 01-02-23 05:19
Je me souviens pas l’avoir vue bien entourer.. sans rien enlever a Digiuseppe et Godroow qui ne sont pas de mauvais joueurs, ils ne sont pas « le gars » dont il a besoin. Quand j’ai créer Nylander, je suis aller chercher un vrai Elite Player pour jouer avec (Repik) .. entourer d’un autre bon vétéran (Granlund) et de défenseurs capable de tout (Wisniewski et Gelinas) à l’époque.. Jones et Kostka ne sont malheureusement pas de très gros défenseurs selon moi.
DgMurray - 01-02-23 02:49
Manque d’expérience comme 90% des jeunes trop de haute cote vs ce qu’il peut donner, donc normal qu’il performe pas gros.
LeRene - 31-01-23 21:15
Avec Eichel et Kahun
GHabs17 - 31-01-23 20:40
À Montréal !!
MarcelAubut - 31-01-23 20:38
J'allais dire que je le mettrais sur la 2 avec Goodrow et DiGiuseppe avant de lire ton commentaire, faque on est d'accord haha
Darvo27 - 31-01-23 20:23
Avec Barzal et MacKinnon !
JoHockey - 31-01-23 20:15
Là je viens de le mettre sur le 2e trio avec Goodrow et DiGiuseppe. Les defs: Jones et Kostka. Bref, ce sont des joueurs qui on un bon debut de saison, cela va p-e l'aider a débloquer