VHLQ

UFA Market

2022-12-14 13:20 Matos

Avant de faire un sondage pour voter si quels changements auront lieu ou pas, c'est le moment de discuter des négociations sur le marché des UFA.

Le système actuelle n'est pas parfait mais je pense que c'est pas mal le mieux qu'on a eu ces dernieres années. Ouvert a pas mal toutes, discutons-en.

Qu'est-ce qui devrait etre fait différemment ?

Est-ce qu'on devrait seulement se baser sur la valeur du contrat pour la signature du contrat et qu'on enleve les rôles offerts aux joueurs ?

Débattez ! Proposez ! :)

Dernières réponses Ne plus suivre ce sujet

À propos du sujet

DGDetroit - 15-12-22 19:50
Pi dans le pire le gars le met ahl et là le reglement du ballotage vien prendre son importance pour pas du monde mette d gars 6m sans penaliter
DGDetroit - 15-12-22 19:46
Moi je me suis toujours dit que la promesse tu fait au ufa c bon pour 1ans apres sa son ov change pi si ier meilleur ten mieux y va avoir un meilleur role sinon c l’inverse
DgMurray - 15-12-22 12:08
Nenon Rouxking. Ces comme Drouin, ces de la faute de tous le monde sauf du joueur ;).
RouxKing - 15-12-22 10:23
Faut avoir de la flexibilité aussi. On promet un rôle à un gars, mais s’il ne répond pas aux attentes et son rendement n’est pas bon, c’est normal que le joueur écope aussi, surtout si c’est rendu sa 3e ou 4e année de son contrat. Ça marche dans les 2 sens, un joueur qui produit à la hauteur du début de son contrat conservera presque toujours son rôle.
DgMurray - 15-12-22 09:52
Réputation dg comme on avait déjà fait Matos. On était quand même lousse, mais je pense que chaque dg, pourrait avoir 10 points et quand on respecte pas un contrat ben on na -1. Et le logiciel comparerais l’es réputation.
Matos - 15-12-22 09:51
Et qu'est-ce qu'on fait pour un DG qui offre un poste top 6 pour 3 ans et qu'il fait evoluer sa 3eme ligne pendant 3 ans. Comment fait-on pour éviter cela ? Comment pénaliser le DG ?
Matos - 15-12-22 08:54
Oui sa detroit c'est bien respecté, a offre égale sur le marché des UFA le UFA retourne avec son club
jaykings - 15-12-22 05:33
Pas tant Denis, parceque le dg qui va aller chercher 1 gars et le protéger pendant la saison va probablement en laisser aller un autre. Le ufa est pas si mal que sa en moyenne Denis. Dans les dernières années j'ai même l'impression que les gars entre 66 et 68 ov signent pour moin cher aux ufa que quand on veut prolonger leur contrats. Il y a seulement surenchère sur les meilleurs joueurs ufa. C'est un signe qu'il y a en masse de ufa.