VHLQ

Simu vs Bug Roster (LeJusticier) - 2025-10-10 15:45

Selon une source fiable, Matos est à l’extérieur du pays pour le week end. Avec le bug de la section « Roster » est-ce qu’on continu les simulations avant que cela soir règler et ce même si on doit « backtracker » pour règler le problème ? (Possibilité)

Choix des réponses

Sondage Expiré

• 15 On continu les simus, advienne que pourra !
  • 7 On attend chu dans la course au série .
  • 4 Je m’abstient je laisse les simuleux gèrer ca.
Voteurs : Bossy22, Darvo27, BenTampa, AldoJr, vdlaflamme, DGCanes, CA, Denis, SenateurPat, DgMurray, MA, Nick, MatDub, JoHockey, RouxKing, Jipi, dgducks, Alex, Malhorne, Dave, tetou, Pocket, Max, Radis, Carlos, LeJusticier,
(Votre vote est en gras)

Chat

CA - 10-10-25 16:52
Ton joueur pour le mettre sur la liste des blesser cherche le avec la bar de recherche et tu va tomber sur ça page et tu peux le mettre sur la ir
CA - 10-10-25 16:52
Ton joueur pour le mettre sur la liste des blesser cherche le avec la bar de recherche et tu va tomber sur ça page et tu peux le mettre sur la ir
CA - 10-10-25 16:50
Menu bleu, fhl SIM page dans le haut pis après tu choisis roster et tu va a ton équipe tu va voir ce que ta besoin la..... Donc on continu les simu
CA - 10-10-25 16:50
Menu bleu, fhl SIM page dans le haut pis après tu choisis roster et tu va a ton équipe tu va voir ce que ta besoin la..... Donc on continu les simu
MA - 10-10-25 16:43
Pour la liste des blessés suffit de rechercher le joueur et son profil marche. Je pense que c’est un bogue du site et je vois pas pq il devrait backtrack dans les simus pour réparer ça
DgMurray - 10-10-25 16:42
On peut voir notre roster sur le GM éditorial.
Carlos - 10-10-25 16:18
Pour ma part, je ne voit pas de probleme a atyendre un peu, la saison va quand même a une bonne vitesse. Ppur les blessés, je crois qu' on peu marquer le nom de notre joueur dans le moteur de recherche et on a acces a son profil, on peu le rentré sur la liste a partir de la ;)
LeJusticier - 10-10-25 16:04
La seule conséquence que RouxKing et moi on a pensé c’est si on doit mettre un blessé manuellement dans la liste de blessé pour pouvoir faire nos lignes. Ca arrive parfois.

Moi j’ai peur que le bug soit du à une mauvaise manipulation accidentelle lors d’une simu et qu’on doivent bactracker