VHLQ

CCV3739 - Bonus leader AHL (2) (Matos) - 2025-01-13 07:46

Etes vous en faveur de ce changement recote AHL ?

Changements au recote AHL seulement.

Actuellement :

-Bonus PA attaquants actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en passes

-Bonus SC attaquants actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en buts

-Bonus DF attaquants actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en differentiel

-Bonus PA defenseurs actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en passes

-Bonus SC defenseurs actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en buts

-Bonus DF defenseurs actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en differentiel

-Si le joueur n'a pas un OV de top 6 F ou top 4 D, il na pas acces au bonus ....

-Le bonus est transferer en EN (1 => 2, 2 => 4) et EX si son PA/SC/DF est en haut de 70

-AUCUN MALUS

Deviendrait :

-Bonus PA  de 2 a lattaquant de ton equipe qui a le plus de passes   (serie et saison combiner)

-Bonus PA  de 1 a lattaquant de ton equipe qui a le 2eme plus de passes   (serie et saison combiner)

-Bonus PA  de 2 a defenseur de ton equipe qui a le plus de passes   (serie et saison combiner)

-Bonus PA  de 1 a defenseur de ton equipe qui a le 2eme plus de passes   (serie et saison combiner)

Same thing DF (differentiel) et SC (buts)

-Si le joueur n'a pas un OV de top 6 F ou top 4 D, il na pas acces au bonus .... on passe au suivant (2eme devient 1er, 3eme devient 2eme)

-Le bonus est transferer en EN (1 => 2, 2 => 4) et EX si son PA/SC/DF est en haut de 68

-AUCUN MALUS

Choix des réponses

• 21 Oui
  • 1 Non
  • 0 Je m'abstiens
Voteurs : GHabs17, Nick, SenateurPat, dgducks, BenTampa, LeRene, Pocket, Radis, MA, Bossy22, Denis, CA, DgMurray, DGCanes, Darvo27, Malhorne, DGDetroit, Carlos, LeJusticier, tetou, Matos, MarcelAubut,
(Votre vote est en gras)

Chat

LeJusticier - 14-01-25 17:35
Jpense c’tait plus ca qu’il voulait dire. Et la recote au deux pire cote n’incluait pas le EN donc pas d’incidence à ce niveau
MA - 14-01-25 17:18
Sauf p-e pour les jeunes vrm niveau pro genre 68 OV (66 OV des fois c’est limite pro selon leurs cotes)
MA - 14-01-25 17:17
J’aurais aussi garder le plus 2 aux pires attributs. Techniquement les jeunes travaillent leurs faiblesses
SenateurPat - 14-01-25 16:58
Donc le plus 2 au pire attribue tombe officiellement? ( en gros sa veux dire qu'aucun joueur de 3ieme et 4ieme trio va avoir de recote sauf en EN)
Matos - 14-01-25 10:46
C'est noter
LeJusticier - 14-01-25 10:17
Bien d’accord !
Malhorne - 14-01-25 10:16
Ce serait un peu contradictoire si c’est fait comme ça!! Faudrait bien spécifier le plus de passes total dans la saison! Surtout qu’il n’y a aucune blessé!!
Nick - 14-01-25 09:04
On dit bien ici, celui qui a le plus de passe au total, et non celui qui a le plus de passe/82 games ? Juste pour être certain de bien planifier :)

J'entrevoit des DG qui vont bencher leur meilleur pointeur pour s'assurer que sa soit des joueurs précis qui recoivent les bonus.

En tk, moi je vais le faire lol.