Etes vous en faveur de ce changement recote AHL ?
Changements au recote AHL seulement.
Actuellement :
-Bonus PA attaquants actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en passes
-Bonus SC attaquants actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en buts
-Bonus DF attaquants actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en differentiel
-Bonus PA defenseurs actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en passes
-Bonus SC defenseurs actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en buts
-Bonus DF defenseurs actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en differentiel
-Si le joueur n'a pas un OV de top 6 F ou top 4 D, il na pas acces au bonus ....
-Le bonus est transferer en EN (1 => 2, 2 => 4) et EX si son PA/SC/DF est en haut de 70
-AUCUN MALUS
Deviendrait :
-Bonus PA de 2 a lattaquant de ton equipe qui a le plus de passes (serie et saison combiner)
-Bonus PA de 1 a lattaquant de ton equipe qui a le 2eme plus de passes (serie et saison combiner)
-Bonus PA de 2 a defenseur de ton equipe qui a le plus de passes (serie et saison combiner)
-Bonus PA de 1 a defenseur de ton equipe qui a le 2eme plus de passes (serie et saison combiner)
Same thing DF (differentiel) et SC (buts)
-Si le joueur n'a pas un OV de top 6 F ou top 4 D, il na pas acces au bonus .... on passe au suivant (2eme devient 1er, 3eme devient 2eme)
-Le bonus est transferer en EN (1 => 2, 2 => 4) et EX si son PA/SC/DF est en haut de 68
-AUCUN MALUS
J'entrevoit des DG qui vont bencher leur meilleur pointeur pour s'assurer que sa soit des joueurs précis qui recoivent les bonus.
En tk, moi je vais le faire lol.
"Ca va rendre le developpement AHL bcp plus interessant"
"Oui si pas de malus car on veut pas que nos jeunes baissent en AHL"