VHLQ

CCV3739 - Modification recote AHL (2) (Matos) - 2025-01-13 07:46

Etes vous en faveur de ce changement recote AHL ?

Changements au recote AHL seulement.

Objectif : Ameliorer les recotes pour les jeunes moins talentueux, tout en limitant les recotes positives des joueurs trop dominant qui jouent AHL

Les changements sont en gras

Actuellement :

-Bonus PA attaquants actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en passes

-Bonus SC attaquants actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en buts

-Bonus DF attaquants actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en differentiel

-Bonus PA defenseurs actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en passes

-Bonus SC defenseurs actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en buts

-Bonus DF defenseurs actuellement baser sur top 5 (plus 2) et top 10 (plus 1) de la ligue (serie et saison combiner) en differentiel

-Si le joueur n'a pas un OV de top 6 F ou top 4 D, il na pas acces au bonus ....

-Le bonus est transferer en EN (1 => 2, 2 => 4) et EX si son PA/SC/DF est en haut de 

AUCUN MALUS

Deviendrait :

-Bonus PA  de 2 a lattaquant de ton equipe qui a le plus de passes   (serie et saison combiner)

-Bonus PA  de 1 a lattaquant de ton equipe qui a le 2eme plus de passes   (serie et saison combiner)

-Bonus PA  de 2 a defenseur de ton equipe qui a le plus de passes   (serie et saison combiner)

-Bonus PA  de 1 a defenseur de ton equipe qui a le 2eme plus de passes   (serie et saison combiner)

Same thing DF (differentiel) et SC (buts), passes/buts total, pas total/82gp.

-Si le joueur a un OV de top 6 F ou top 4 D, il na pas acces au bonus .... on passe au suivant (2eme devient 1er, 3eme devient 2eme)

-Le bonus est transferer en EX(1 => 2, 2 => 4) si son PA/SC/DF est en haut de 68

-Le bonus de plus 1 au 2 pires attributs sont maintenant sur les attributs de moins que 66 pour les patineurs (F et D), et 70 pour les gardiens

(Un defensuer qui a aucun attributs IT SP ST EN SK PA PC DF SC en dessous de 66 n'aura donc pas acces a un bonus au 2 pires attributs)

-AUCUN MALUS

Choix des réponses

Sondage Expiré

• 22 Oui
  • 1 Non
  • 0 Je m'abstiens
Voteurs : Alex, GHabs17, Nick, SenateurPat, dgducks, BenTampa, LeRene, Pocket, Radis, MA, Bossy22, Denis, CA, DgMurray, DGCanes, Darvo27, Malhorne, DGDetroit, Carlos, LeJusticier, tetou, Matos, MarcelAubut,
(Votre vote est en gras)

Chat

jaykings - 27-05-25 10:59
Pas de problèmes,c'est plus simple
Matos - 27-05-25 10:49
"passes/buts total, pas total/82gp.". Ce sera total/gp, partout dans lapplication cest de meme (les recotes). Sa va etre compliquer a gerer comme exception. Sa derange tu vraiment qqun quon passe de plus de buts a plus de buts/82 gp. Le joueur doit avoir au minimum 58 matchs anyway.... ?
Matos - 19-05-25 11:19
commentaire de 15 janvier nick et denis 24 fevrier. "Le bonus de plus 1 au 2 pires attributs sont maintenant sur les attributs de moins que 66 pour les patineurs (F et D), et 70 pour les gardiens" => "Le bonus...et 72 pour les gardiens
LeJusticier - 19-05-25 06:37
Non ca c’est 74
jaykings - 18-05-25 22:15
Ok good, je croyais que c'était pour la côte ov ov max qu'un gardien pouvait être recoté ahl lol
Nick - 18-05-25 21:34
C'est pour la max recote pour sa pire cote. Il peut monter jusqu'à 72 à sa pire cote.
jaykings - 18-05-25 21:28
Car l'avoir su avant la saison on aurait pris des décisions différentes. Moi par exemple j'aurai pas fait goaler Hernak ahl. Je lui aurais fait goaler 12 match pro. Là je le fais jpuer ahl, il a plus 4 et après la saison on décide que c'est 72 max... Vraiment pas fait, on décide pas des régle après les saisons...
jaykings - 18-05-25 21:27
Metton que vous y pensez tard pour 72 ov pour les gardiens Ahl. Aurait fallut changer ça avant la saison. La on a fait des saisons ahl avec des gardiens et après la saison vous décidez que , c'est 72 ov max. C'est pas fait. Je demande que que pour le 72 gardien ce soit a partir de l'an prochain parce que cette année on le savait pas. C'était juste une idée d'un gars et non décidé.