VHLQ

Line up ahl (CA) - 2024-07-05 12:59

Quelle type de line up voulez vous ahl

Explication des 2 options:

Option 3 trio donc voua pouvez jouez jusqua un minimum de 9 foward et  ou 4 defenseur. Donc votre 4ieme trio est composer de joueur des 3 premier trio et ou votre 3ieme pair de def est composer de def de vos 2 premiere pair (jai fais le test avec le gm editor vous pouvez jouer a 9f 4d 2g)

Option 4 trio. Donc vraiment respecter le reglement pro de 12 foward 6 d ou 11/7 ou 13/5. 

Bon suite au debat sur la ahl, la convention stipule : 

Alignement de match

Dans votre alignement pour vos matchs, il vous faut en tout temps 20 joueurs.

2 gardiens
18 patineurs

Concernant les 18 patineurs :
Certains peuvent jouer a 7 défenseur et 11 Avants alors que d'autres peuvent jouer à 5 défenseurs et 13 avants.
La formule standard est 6 défenseurs et 12 avants

Vous n'avez pas le droit de jouer a moins de 5 défenseurs ou moins de 11 avants

Un joueur doit absoluement jouer a 5vs5 ou en PP ou en PK 

Restriction pour PP et PK : Un seul attaquant peux jouer sur 2 trios. Un seul défenseur peux jouer sur 2 trios.
Restriction Defenseurs : Aucun défenseur peux jouer sur la 1ere et 2eme ligne. Aucun défenseur peux jouer sur 3 trios.
Restriction Attaquants : Un seul attaquant peux jouer sur la 1ere et 4ème ligne

 

 

Pour la AHL c'est moin restrictif mais dans la même lignée. Utilisez votre gros bon sens.

 

-------------

Pour la ahl un lousse a ete donner de jouer avec moi s de joueurs pour les equipe qui perde leur joueur via ballotage et manque de joueur pour combler leur ahl.

 

Mon point de vue sera en commentaire

Choix des réponses

Sondage Expiré

  • 10 3 trio
  • 18 4 trio comme le pro
Voteurs : jaykings, dgducks, Alex, Bossy22, MartWILD, Jipi, Darvo27, DGCanes, RouxKing, Nick, Max, Denis, DGDetroit, DgMurray, LeRene, vdlaflamme, Pocket, MarcelAubut, Matos, Malhorne, Radis, tetou, LeJusticier, SenateurPat, Carlos, MA, JoHockey, CA,
(Votre vote est en gras)

Chat

Bossy22 - 06-07-24 11:19
ce que je veux dire c'est que ton joueur joue sur un seul trio et le sien sur 2 et le tien joue plus de temps avec moins de OT, PP et PK en plus. Pas un grand impact au final que je veux dire sur le temps de jeu comme demandait Rouxking. C'est plus ça le point.
MA - 06-07-24 11:15
Le simulateur aura toujours son mot à dire et je pense pas qu’on peut prendre 2 joueurs et conclure sur ça. Au final ça aide p-e pas toujours mais si ton joueur joue plus ya plus de chances de faire des points
Bossy22 - 06-07-24 11:13
vu que c'est le gros sujet, je me suis prêté à un petit calcul entre Jacob McGrew des Ducks et Filip Zadina des Coyotes de M-A qui se demandait l'impact et l'avantage de jouer un gars sur deux trios car plus de temps de jeu.

Dans les 10 derniers matchs, Mcgrew 62,2 OV a joué 24,1 minutes, son club a eu 26 PK et 35 PP et est aller en OT 4 fois

Zadina qui a 65,1 ov a joué 24,9 minutes son club a eu 23 PK et 26 PP et aucune OT

Mcgrew 62,2 OV est 5ième pointeur et Zadina 65,1 OV 93ième

faites vos propres conclusions mais je crois que ça reste le simulateur qui décide encore une fois
dgducks - 06-07-24 10:13
Mes joueurs qui jouent sur la 1st et la 4th sont classé dans le rang des pointeurs exactement : 5, 45 et 107e… mais même le 5e n’a pas une moyenne de 1pts/game…
Darvo27 - 06-07-24 10:13
Pour en finir avec cette dramatique situation…. Pour le moment c’est statut quo que Matos a indiqué, la saison prochaine ça sera 4 trios selon le sondage et juste à instaurer le même GM editor que dans le pro c’est tout dossier réglé, car ce n’est pas plus fair selon moi de placer les mêmes joueurs sur tous les PP,PK,extras et ça fini que ton joueur joue 26-27-28 minutes quand même tout en évoluant sur un seul trio, pas plus réaliste!

La AHL attire plus l’attention que le PRO et ce n’est pas normal!
CA - 06-07-24 10:00
Le temps de jeu est un facteur ainsi que les cotes du joueur aussi .ainsi que ses compagnon de trio/duo
CA - 06-07-24 10:00
Le temps de jeu est un facteur ainsi que les cotes du joueur aussi .ainsi que ses compagnon de trio/duo
Darvo27 - 06-07-24 09:59
Moi j’ai Lauko qui joue sur deux trios et il est présentement…. 147ieme marqueur! J’ai Parks et Weiderer aussi qui ont joué sur deux trios et ils vont avoir un -3 si la tendance se maintient!