Quelle type de line up voulez vous ahl
Explication des 2 options:
Option 3 trio donc voua pouvez jouez jusqua un minimum de 9 foward et ou 4 defenseur. Donc votre 4ieme trio est composer de joueur des 3 premier trio et ou votre 3ieme pair de def est composer de def de vos 2 premiere pair (jai fais le test avec le gm editor vous pouvez jouer a 9f 4d 2g)
Option 4 trio. Donc vraiment respecter le reglement pro de 12 foward 6 d ou 11/7 ou 13/5.
Bon suite au debat sur la ahl, la convention stipule :
Alignement de match
Dans votre alignement pour vos matchs, il vous faut en tout temps 20 joueurs.
2 gardiens
18 patineurs
Concernant les 18 patineurs :
Certains peuvent jouer a 7 défenseur et 11 Avants alors que d'autres peuvent jouer à 5 défenseurs et 13 avants.
La formule standard est 6 défenseurs et 12 avants
Vous n'avez pas le droit de jouer a moins de 5 défenseurs ou moins de 11 avants
Un joueur doit absoluement jouer a 5vs5 ou en PP ou en PK
Restriction pour PP et PK : Un seul attaquant peux jouer sur 2 trios. Un seul défenseur peux jouer sur 2 trios.
Restriction Defenseurs : Aucun défenseur peux jouer sur la 1ere et 2eme ligne. Aucun défenseur peux jouer sur 3 trios.
Restriction Attaquants : Un seul attaquant peux jouer sur la 1ere et 4ème ligne
Pour la AHL c'est moin restrictif mais dans la même lignée. Utilisez votre gros bon sens.
-------------
Pour la ahl un lousse a ete donner de jouer avec moi s de joueurs pour les equipe qui perde leur joueur via ballotage et manque de joueur pour combler leur ahl.
Mon point de vue sera en commentaire
Dans les 10 derniers matchs, Mcgrew 62,2 OV a joué 24,1 minutes, son club a eu 26 PK et 35 PP et est aller en OT 4 fois
Zadina qui a 65,1 ov a joué 24,9 minutes son club a eu 23 PK et 26 PP et aucune OT
Mcgrew 62,2 OV est 5ième pointeur et Zadina 65,1 OV 93ième
faites vos propres conclusions mais je crois que ça reste le simulateur qui décide encore une fois
La AHL attire plus l’attention que le PRO et ce n’est pas normal!
Avant quon me lance des roches je traite personne de tricheur ici, c'est une zone grise ce qui est presentement pour le line up ahl malgrer le reglement bien ecrit noir sur blanc.
Avant quon me lance des roches je traite personne de tricheur ici, c'est une zone grise ce qui est presentement pour le line up ahl malgrer le reglement bien ecrit noir sur blanc.
Je comprend ton point, mais si je comprend bien c’est plus que ca l’air de te faire chier que certain DG s’occuper de leur farm et d’autre non ? (Car tu vois en faisant les simu, qui fait leur lignes ou non)
Parce que si c’est ca qu’on mettent 3 trio ou 4, je pense pas que ca va changer grand chose… plusieurs DG aime le farm et essaie de bien le gerer de développer des petits bijoux inattendu.
D’autre n’y crois pas et s’en sacre royallement… que ce soit 3 trio ou 4…
Bref je pense juste que Matos a mis plus de « lousse » dans le GM editor pour facilité la vie à tout le monde.
On ma expliquer que cetais un lousse laisser pour les dg qui manque de joueur car perdu au ballotage. Mais plusieurs on profiter de ce laisser aller sans respectrr ou essayer se respecter la convention pendant que dautre eux respect ca(Je perdrai pas 1h a checker team par tram et lea flagger).
On ma demander de faire un sondage. On est rendu a moitié de la saison ahl pis la ya un vote donc on va chnager aa next season et on va le dire haut et fort a tous que tout le monde peux profiter de ce line up ce que bcp de fesais pas pour respecter la convention.
On ma expliquer que cetais un lousse laisser pour les dg qui manque de joueur car perdu au ballotage. Mais plusieurs on profiter de ce laisser aller sans respectrr ou essayer se respecter la convention pendant que dautre eux respect ca(Je perdrai pas 1h a checker team par tram et lea flagger).
On ma demander de faire un sondage. On est rendu a moitié de la saison ahl pis la ya un vote donc on va chnager aa next season et on va le dire haut et fort a tous que tout le monde peux profiter de ce line up ce que bcp de fesais pas pour respecter la convention.
Anyway, on verra à l’entre-saison, t’es tellement dur à suivre, en une journée tu es passé de:
-je simule pas tant que vous avez pas refait vos line up!!
-Faites ce que vous voulez, jperds pas mon temps avec ça.
-On changera pas en plein milieu de la saison la!
-Allez voter!!!
On parle de développement mais certains clubs vont être obligés d'engager des UFA de 33-35 ans pour garnir leur lineup ou faire jouer des joueurs de 56 OV qui ne joueront jamais PRO aux détriment de leurs plus bels espoirs qui eux stagneront peut-être et ainsi diminuer leur chance de jouer un rôle plus important dans le PRO. Un joueur uniquement de quatrième trio avec le peu de temps de jeu ne jouera jamais PRO un joueur de 56 va demeurer à 56-57 et un UFA de 33-34 ans va baisser de 3 OV... il est où le développement là-dedans?
Mais on va se plier aux résultats du sondage avec les conséquences.