Dépisteur (RouxKing) - 2024-01-08 09:00
Que pensez-vous du marché des depisteurs?
Que pensez vous du marché-dépisteurs? Je suggère qu'on devrait juste en assigné 5 par équipe, tous du même niveau et on touche pu à ça. Ça serait fair pour tout le monde et, à mon avis, le marché des depisteurs, ne sert pas à grande chose?
Moi aussi je suis d'accord avec cette proposition pour amener des ajustements au lieu de tout mettre ça pareil.
À DGcanes, je parlais du fait que 4 dgs font une offre à un depisteur excellent, c’est aléatoirement qu’il sera choisi.
Matos a améliorer le système de recrutement depuis 2-3 saisons et là on rejetterait quasiment tout ça en ayant tous dépisteurs égaux à cause que c'est supposément compliqué signer des dépisteurs une fois par 3-4 saisons! Je crois que c'est un pensez y bien avant de prendre cette décision.
Pourquoi ne pas mettre un depisteur en chef comme on fait avec les coachs. Mais moi sérieux ce qui m’agace le plus est de perdre le depisteur après son contrat.
Si on met des depisteurs en chef, par équipe, ça fait que chaque équipe aurait un excellent et d’autre ensuite.
Tk je peux enlever cela et le budget du staff ne sera pu de 10 M mais de 10M moins 3 salaires moyens de depisteurs. Faut juste etre que c'est ce quon veut. sa sremet pas de meme facilement si on enleve sa