VHLQ

Dépisteur (RouxKing) - 2024-01-08 09:00

Que pensez-vous du marché des depisteurs?

Que pensez vous du marché-dépisteurs? Je suggère qu'on devrait juste en assigné 5 par équipe, tous du même niveau et on touche pu à ça. Ça serait fair pour tout le monde et, à mon avis, le marché des depisteurs, ne sert pas à grande chose?

Choix des réponses

Sondage Expiré

  • 9 Arrête de rouxspeter, on laisse ca dememe
  • 16 On enlève ça.
Voteurs : DGDetroit, Matos, SenateurPat, LeRene, Bossy22, Darvo27, Carlos, jaykings, vdlaflamme, Jipi, Max, Antho433, CA, Denis, GHabs17, DGCanes, RouxKing, JoHockey, Malhorne, MA, DgMurray, Pocket, Dave, Radis, MarcelAubut,
(Votre vote est en gras)

Chat

DgMurray - 09-01-24 11:34
J’ai rien dis… me suis tromper de gars. Dsl.
DgMurray - 09-01-24 11:33
Car moi sur 5 offres coachs et depisteurs j’ai rien signer.
Matos - 09-01-24 10:49
OUI pour Darvo qui administre les coachs et les scouts. Possibilité d'offrir des contrats de 5-6 ans. Bcp mieux que tout enlever avec le travail que sa l'a impliqué
DgMurray - 09-01-24 08:45
Je peux aider Darvo avec plaisir.
Darvo27 - 08-01-24 19:54
Je peux m’offrir pour les signatures, comme je le fais présentement pour les coachs. On pourrait également permettre des signatures de plus longues durées.
MA - 08-01-24 19:40
J’avoue que ce qui gosse c’est surtout la resignature. P-e que de pouvoir garder nos dépisteurs aiderait. Il y en a en masse de toute façon et on garderait le choix d’investir là dedans ou dans les coach
Denis - 08-01-24 18:53
Le système n’est pas mauvais en soi effectivement, mais je crois qu’on peut aussi améliorer un peu les choses. Je ne déteste pas l’idée d’un de pisteur en chef, d’évolution de notre équipe etc. Faut juste penser quelque chose de l’fun et pas compliqué à gérer.
DGCanes - 08-01-24 18:30
ok ok je comprends ce que tu veux dire (maintenant haha!)

Moi aussi je suis d'accord avec cette proposition pour amener des ajustements au lieu de tout mettre ça pareil.