VHLQ

CC2034 - Retraite (Matos) - 2023-12-22 12:08

En faveur de rendre le processus automatisé ?

Afin de faciliter le processus des retraites de joueurs en haut de 37 ans, il n'y aurait pu de "comité retraite" qui analyse chaque cas de joueur pour déterminé s'il part en retraite ou pas POUR LES CAS OU LE JOUEUR N'EST PAS AUTOMATIQUEMENT A LA RETRAITE.

 

Au lieu, lorsque le joueur atteindrait 35 ans, il serait affiché dans son profil du joueur s'il prend sa retraite a 37, 38, 39 ou 40 ans. Le 37-38-39-40 serait assigné aléatoirement au joueur et ne changerais pas.

Donc exemple : Taylor Hall a 35 ans, verrais dans son profil qu'il prend sa retraite a 38 ans. Donc l'équipe c'est qu'il reste 3 saisons a Hall, si a sa 37ème année il n'est pas éligible a la retraite automatique.

 

Le but derrière cela serait de faciliter l'administration des retraites et gagner du temps (mi-saison, post-série)

 

Les critères pour le retraite automatique ne changerait pas : 

67 OV et - pour les skaters, 75 OV et - pour les goalies

Les joueurs de 35 ans et plus qui joue dans la AHL tombe directement à la retraite.

Choix des réponses

Sondage Expiré

  • 10 Oui
  • 15 Aucun changement
Voteurs : Jipi, Denis, MartWILD, MA, tetou, Matos, SenateurPat, CA, LeJusticier, vdlaflamme, Dave, DGDetroit, Malhorne, Nick, Bossy22, Alex, Pocket, Darvo27, DGCanes, RouxKing, DgMurray, dgducks, MarcelAubut, JoHockey, jaykings,
(Votre vote est en gras)

Chat

Matos - 02-01-24 15:27
AUCUN CHANGEMENT ALORS
Matos - 28-12-23 14:46
MANQUE DES VOTES ICI !
DGDetroit - 22-12-23 19:54
Moi je trouve que sa va bien comme sa depuis qu’on a mit se règlement là coter retraite sa va super bien
MartWILD - 22-12-23 16:45
Ce que je disais c’est que moi si ça vous donne moins de job , c’est ce qu’il faut. Ça me dérange pas so…
Denis - 22-12-23 16:15
Je vote comme Martin
RouxKing - 22-12-23 15:42
Moi je laisserais ça comme ça. Sinon ça voudrait dire qu’on perdrait des gars (que le comité a jugé apte à continuer next saison) comme Panarin, Fowler, Morin ou Bogosian qui, même s’il aura 40 ans, tout le monde le voudrait dans son équipe.
jaykings - 22-12-23 15:01
Ben moi, je trou étais dommage qu'un gars de 38-39 ans encore très fort prenne sa retraite à cause qu'il a été déterminé aléatoirement. Ça pourrait pas être automatisé qu'à partir de 37 ans, en bas de tel ov après recote, ce soit retraite automatique? Comme ça, ce serait juste ceux qui drop trop qui partirait
SenateurPat - 22-12-23 14:53
La question est plus si sa vous dérange pas trop on ferait sa car sa va etre plus facile à gerer