VHLQ

CC2034 - Ballotage (Matos) - 2023-12-21 16:16

Quel option privilégiez vous ?

Considérant que le ballotage reste en tout temps actif en série pour les équipes en séries comme pour le moment (Si tu veux reclamer un joueur ou mettre un joueur au ballotage, tu ne dois pas etre éliminer)

 

Option 1 : Desactiver ballotage post trade deadline 

L'option la plus simple, dès que la trade deadline est passé, tu ne peux pu réclamer/mettre un joueur au ballotage. De la trade deadline jusqu'au dernier jour de la saison. En série sa revient actif pour les équipes actives en série.

 

Option 2 : Aucun changement

Choix des réponses

Sondage Expiré

  • 14 Desactiver ballotage post trade deadline
  • 15 Aucun changement
Voteurs : Nick, LeRene, DGDetroit, CA, SenateurPat, Malhorne, Matos, DGCanes, MA, Darvo27, Jipi, LeJusticier, Bossy22, DgMurray, MartWILD, Dave, Antho433, Denis, vdlaflamme, Pocket, Alex, jaykings, RouxKing, tetou, dgducks, Carlos, Max, MarcelAubut, GHabs17,
(Votre vote est en gras)

Chat

Matos - 28-12-23 14:45
AUCUN CHANGEMENT POUR LE BALLOTAGE
Denis - 22-12-23 16:17
Je suis d’accord que les club éliminer qui mettent leurs UFA dehors avec 1 semaine à jouer de saison régulière ça fait pas de sens.
Darvo27 - 21-12-23 16:47
moi je pense que tu peux le redescendre car le ballottage ne serait pas actif, mais il faut toujours respecter le plafond salarial cependant contrairement à la NHL (en séries).

aussi ceux qui réclament des joueurs pour les +/- devraient le faire plus tôt ce qui amènerait une autre facette
RouxKing - 21-12-23 16:42
Mettons tu as un gros joueur blessé qui revient après trade deadline, on ferait quoi? Il y aura forcément du salaire à descendre
Darvo27 - 21-12-23 16:38
Comme j'ai déjà mentionné, si on veut faire réaliste il faut modifier la procédure d'une manière ou d'une autre, un joueur réclamer au ballotage de 68-69 OV comme Anders Lee la veille du début des séries ne fait pas beaucoup de réalisme versus la NHL. Sans oublier les bons samaritains :) !