VHLQ

Repêchage en live (DgMurray) - 2023-12-20 18:32

Est-ce que ça vous interresse une partie du repêchage en Live.

Ces vraiment au choix des dg’s. Si on fait 4 choix ça sera 4 choix, si on ce rend à 20 ça sera 20. Aucune pression et tous les dg’s auront le respect si il veulent prendre leurs temps. Le but est de créer un événement ou on jase. Campo va animer ça… ben il le sait pas mais il va l’animer haha.

Choix des réponses

Sondage Expiré

  • 2 Oui
  • 14 Non
  • 1 T’es tu fou
  • 4 Si la mère à Dave est la, j’en suis! (Option de Lessard)
  • 3 Oui je veux voir si Denis parle comme son correcteur.
  • 0 Oui je vais fournir une liste même si je suis pas là à Murray.
  • 3 Non je suis anti-social, pis Murray ménarve.
Voteurs : DGDetroit, DgMurray, Alex, LeRene, Carlos, Radis, vdlaflamme, Bossy22, GHabs17, DGCanes, Darvo27, Jipi, JoHockey, RouxKing, dgducks, Nick, jaykings, Matos, Malhorne, Denis, Pocket, Max, MarcelAubut, LeJusticier, SenateurPat, tetou, MA,
(Votre vote est en gras)

Chat

DgMurray - 21-12-23 07:24
8 oui contre 16 non. On va oublier ça les garçons ;)
DgMurray - 20-12-23 21:27
Donc on oublie ça.
DgMurray - 20-12-23 20:13
7 oui contre 8 non.
DGDetroit - 20-12-23 20:02
oui mais je doute qu'on se rendre a mon pick lol
DgMurray - 20-12-23 19:56
Beau texte Denis.

Ça senligne sur le non de toute façons ;)
Denis - 20-12-23 19:43
si la mère à Dave est là... Bye the way mon correcteur de marde c'est généralement juste quand je suis sur ma tablette, vous voyez, là je suis sur mon clavier d'ordinateur de bureau pis vous avez aucun plaisir à me lire. Malgré tout vous poursuivez votre lecture, parce que vous vous dites que je m'en vais assurément à quelque part avec ce topic. Mais, non, je ne vais nul part si ce n'est qu'au bout de chacune des lignes que je remplies. Donc, un live, ouais peut-être si la mère de DAVE débarque en babydoll, bordel qu'on en a parlé d'elle pis je sais pas qui l'a déjà vu, mais j'espère qu'elle en vaut la peine. Bon mes petits cocos, papy va y aller parce que là il doit commencer à corriger ses dernières copies d'histoire du 20e siècle et après ça il va pas mal pouvoir dire qu'il est sur le bord des vacances pleinement mérités car il a une bande d'ado vache cette année. By the way je dis que le live bloque au choix 3 pour un échange.
JoHockey - 20-12-23 19:31
sa pourrait être le fun, mais honnetement, je crois vrmt que c pratiquement impossible qu'on soit tous dispo en meme temps. Donc non.
jaykings - 20-12-23 19:20
Hahaha.